Avant-Propos

435 14 6
                                    

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette histoire, romance historique prenant lieu durant la Seconde Guerre mondiale.

Avant toute chose, je souhaite mettre les choses au clair, toute ressemblance avec une histoire déjà existante sur Wattpad est fortuite.
J'ai commencé le plan de cette histoire il y a bien longtemps, avant même d'avoir pu lire des histoires de ce type sur Wattpad.

Vous vous doutez bien qu'en écrivant sur ce contexte particulier, qu'est une romance historique sous la France Occupée, certaines situations peuvent se ressembler par la force des choses.

Aussi, l'écriture est en cours alors la publication pourra, parfois, prendre du temps.

Si j'ai décidé de commencer à publier au fur et à mesure, c'est parce que ce projet me tient réellement à coeur et que je ne me sentais pas capable de résister plus longtemps à vous le partager.

Les phrases en allemand ne seront volontairement pas traduites pour que vous vous sentiez à la place de la protagoniste.



Merci à ceux qui m'accompagneront dans cette aventure, n'hésitez pas à voter et commenter pour faire vivre cette histoire, je vous en serais extrêmement reconnaissante 🤍




Inspiré des livres (et films) Suite Française, le Silence de la Mer ainsi que de ma propre histoire familiale.







Parce que dans une guerre, personne n'est tout blanc ou tout noir...

À Ceux Qui Nous Ont OffensésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant