MOT DE L'AUTEURE

195 15 17
                                    


Bonjour à toutes et tous,

⚠️ Ceci n'est pas un chapitre ⚠️

Je voulais tout d'abord remercier chaleureusement toutes les personnes qui me suivent sur cette histoire. Vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir de voir les lectures augmenter chaque jour. Les publications sont irrégulières en terme de fréquence mais encore une fois, c'est parce que j'écris au fur et à mesure et sans véritable plan,plutôt des lignes directrices donc les chapitres sont fabriqués au fil du temps et j'ai toujours pleins d'idées qui se greffent sur le scénario de base alors ça peut engendrer des retards. Et je n'ai pas de créneaux fixes chaque semaine pour écrire alors je le fais dès que j'ai le temps.

Bref, ce projet me tient trop à coeur alors merci du fond du coeur ❤️

À nouveau, je vous invite à ne pas hésiter à commenter et voter pour me donner de la visibilité mais également parce qu'il est essentiel de faire vivre une histoire, je serais très heureuse d'échanger avec vous.

🔔   Ensuite, je voulais vous proposer de faire une sorte de chapitre bonus pour vous montrer en image comment je visualise les personnages? N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresserait ou si, au contraire,vous préférer garder ca pour votre imagination.Bon je ne garantis pas de trouver pour tous les personnages mais au moins les principaux 😌

Bien sûr, les images seraient tirées de films, par exemple, puisque j'ai trouvé en certains acteurs, l'exacte image de mes personnages 😁

Ah oui et si vous voulez,j'ai créé un compte Instagram au nom de Alicemanob (photo d'une petite fille sur un pupitre), j'ai rien publié pour l'instant mais ça peut me permettte de parler avec vous si ça vous dit. Si vous allez pas bien, si vous voulez parler de tout et rien, je suis là. Je ferai peut-être un facereveal un jour.

Voilà je vais m'arrêter là mais encore merci mille fois à tous.

Je vous souhaite un excellent week-end 🌷

Alice

À Ceux Qui Nous Ont OffensésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant