chapitre 3

198 6 1
                                    

Et en dernier, est-ce que je peux t'embrasser ?

Je rougis fortement.

J'ai jamais embrassé personne moi!

-Oui... Dis-je gêné.

Il sourit et place une main sur ma taille et l'autre sur ma joue. Je place les miennes dans sa nuque.

-Sûr?

-Entièrement.

Il s'approche et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Son baiser et plein d'amour, passionné mais également rempli de tristesse. Ça sera le seul et l'unique, il n'y en aura pas d'autres. Des larmes commencent a couler sur mes joues, je ne veux pas arrêter le baiser, je veux qu'il soit éternel. Il approfondi le baiser avec sa langue et je fais de même, j'ouvre un peu les yeux et je vois que lui aussi, il pleure... Après plusieurs secondes on décolle nos lèvres et il me prend dans ses bras, les larmes coulant sur son visage.

-Tu sais Megumi, j'aimerais que la réincarnation existe, qu'on se réincarne tous en même temps dans un monde sans fléau , sans magie, un monde juste normal. Et que dans ce monde on soit heureux, que notre amour ne soit pas impossible...

-Qui sais? Si la magie existe, pourquoi pas la réincarnation...

Il s'écarte et me sourit tristement.

-Sukuna? Si la réincarnation existe, promet moi que tu ne m'oubliera pas, si tu te réincarne, alors je me réincarnerai, et dans ce cas, je t'aimerai, toujours autant, alors ne m'oublie pas. Qu'importe le temps que ça prendra de se retrouver... On s'aimera et on sera en couple pour le reste de notre vie, je te donnerai même un petit surnom. Dis-je en faisant un clin d'œil et en ricanant.

-Et quel surnom? Dit-il en grimaçant légèrement.

-Eumhhh, suku!

-Pas très recherché. Rigola t'il.

-Ta bouche.

Je lui fais un doigt.

-Pas très poli tout ça. Souria t'il.

-M'en fiche, et si t'aime pas ce surnom pas c'est ton problème.

-Très bien alors moi je te donne comme surnom tête d'oursin.

-Enfoiré.

-Moi aussi je t'aime .

Je lui lance un regard noir mais on reprend notre sérieux.

-Mais du coup oui, je le te promets, si ça existe, je ne t'oublierai jamais, quoi qu'il arrive et qu'importe le temps que ça prendra.

Il me prend dans ses bras.

-Megumi, ça fait déjà un moment que tu es là, tu devrais y aller, tes amis vont s'inquiéter.

Les larmes remontent. Ça y ai, c'est le moment. Je m'écarte pour pouvoir le regarder.

-Tu comptes aller les affronter quand?

-Demain...

-Je vois, alors c'est la dernière fois qu'on se voit ...

-Oui, évite d'aller sur le champs de bataille, je ne veux pas que tu vois ça... Et n'oublie pas de dire a yuji ce que je t'ai dis.

-d'accord.

Les larmes recommencent à couler

-Suku, je t'aime et ce pour toujours, j'irai en enfer pour toi s'il le faut.

-Megumi...

Lui aussi a quelques larmes qui coulent.

-Moi aussi je t'aime, de tout mon cœur, de toute mon âme, tu m'a fait connaître le bonheur et je ne t'en remercierai jamais assez.

Il me caresse les cheveux, puis s'arrête pour me prendre la main.

-Je t'emmène près de l'école d'exorcisme.

Le trajet de fit en silence mais il ne lâcha pas ma main. On arrive près de l'école et il s'arrête dans un endroit caché.

-Aller Megumi, tu dois y aller et s'il te plaît ne pleure pas, ça va aller. Dit-il avec un sourire réconfortant

-Oui... Au revoir Suku, je ne t'oublierai jamais.

Il me fait un câlin puis un bisou sur le front.

-je t'aime Megumi. Souria t'il

Puis il disparut. Je rentra au dortoir et arrivé dans ma chambre je m'effondra en pleure sur mon lit. Demain, il mourra

___________________________________________

Voici la suite! Bonne lecture

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant