chapitre 9

137 5 4
                                    

Pov Satoru :

Nous sommes le 4 juin et demain nous fêtons les 4ans de Megumi. Suguru et moi sommes en train de tout préparer. Les 4ans d'un réincarné ne sont pas comme ceux des gens sans vie antérieure. Il va recouvré tous ses souvenirs, mais il va falloir que je lui explique avant demain. Pour moi ça a été un énorme choque au vue des atrocités que j'ai vu dans mon ancienne vie. C'est dur de voir ça a 4ans.

Je me dirige vers la chambre de Megumi et toque.

-Entrez !

J'entre et le vois en train de colorier. Je m'avance, m'assieds à côté de lui et prend un air sérieux.

-Qu'est ce qu'il t'arrive Satoru ?

Je souffle

-Tu veux pas m'appeler papa ?

-Nan c'est trop compliqué. Après on sait pas à qui je parle.

On ne dirait pas qu'il a que trois ans comment il parle.

-Il faut que je te parle de quelque chose d'important à propos de demain.

-Oui ? Je t'écoute.

-Eh bien, on t'a déjà parlé du fait que tu t'es réincarné et tu as dû le remarquer mais quand tes sœurs ont eu 4ans, elles se sont souvenu de leur ancienne vie.

-Donc moi aussi ?

-Exactement. En revanche dans notre ancienne vie, on a vu des choses pas très jolie qui peuvent être dure a voir pour un enfant de 4ans. Alors quand tu te souviendras de tout, n'oublie pas que tu peux compter sur papa et moi, d'accord ?

-Oui. Mais j'ai une question.

-Je t'écoute.

-Dans mon ancienne vie, tu étais mon papa ?

-Nan malheureusement, mais je te considérais comme mon fils. Ton père est parti quand tu étais petit alors c'est moi qui m'occupais de toi et Tsumiki.

-Eh bah je suis content que maintenant tu sois mon père. Pour partir, l'autre devait être méchant.

Je ricane et le prends dans mes bras.

-Moi aussi je suis heureux que tu sois mon fils.

-Je t'aime papa. Me souria t'il.

-Moi aussi Megumi.

Je ressors de sa chambre et me rend dans le salon où je trouve Suguru en train de préparer l'anniversaire. Je m'approche et lui fais un câlin par derrière.

-Ca va ? Tu as parlé à Megumi ?

-Oui, je lui ai dit que si c'était dur pour lui il pouvait compter sur nom.

-Et il ne t'a pas posé de questions sur son ancienne vie ?

-Si, une, il m'a demandé si j'étais son père avant aussi. Je lui ai dit que non mais que je le considérais comme mon fils et que c'est moi qui me suis occupé de lui et Tsumiki car leur père était parti quand ils étaient petits.

-Il t'a dit quoi après.

-Qu'il était heureux que ce soit moi son père maintenant...

Il se retourna pour être face à moi et me prit dans ses bras.

-Bah qu'est ce qu'il y a ? Tu devrais être content.

-Oui mais je me dis que quand il retrouvera la mémoire, il se souviendra peut être de son père et il le cherchera peut être et après il me détestera car c'était moi qui avait tué son père et il voudra me remplac-

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant