chapitre 4

174 5 5
                                    

Pov Sukuna :

Je suis en train de me battre contre les exorcistes, mais je ne fais pas preuve d'une réelle résistance. Je n'active pas mon sort d'inversion et je ne me donne pas a fond. Heureusement je ne vois ni Megumi, ni yuji.

J'aurais tellement aimé être un humain pour être a leur côté. C'est ironique quand même, moi qui ai toujours détesté les humains, désormais je souhaite être l'un d'eux.

J'enchaîne les attaques en faisant en sorte de ne tué personne mais j'enchaîne également les blessures. Je ne vais pas tenir très longtemps, c'est mieux comme ça.

Après plusieurs minutes je tourne la tête vers un endroit et mon cœur s'arrête. Je croise le regard de megumi accompagné de yuji, mais en même temps, je sens une attaque arrivé mais je sais que je n'arriverai pas a l'esquiver et qu'elle me sera mortel. Alors je regarde yuji et lui adresse un sourire, il a l'air triste. Je détourne ensuite le regarde vers megumi, lui souri et mouve mes lèvres, en espérant qu'il arrive a comprendre même de loin, de façon a lui dire...

Pov Megumi :

Je n'ai pas dormi de la nuit et je sais que c'est aujourd'hui qu'il va partir a jamais, je me sens mal, triste.

Je reste allongé dans mon lit la tête dans mon oreiller lorsque que quelqu'un rentre brusquement. Je regarde et je vois yuji.

-Megumi! Prépare toi vite! Sukuna affronte les exorcistes, on est appelé en renfort on doit se dépêcher...

Génial, en plus je dois le voir mourir.

-J'arrive dans 2 minutes.

Il sort et je vois qu'il a l'air triste, normal, il s'était attaché a Sukuna.

Je me prépare et le rejoins et on se dépêche d'arriver sur les lieux de la bataille. Et la, je le vois, blessé. Il tourne la tête vers moi et nos regards se croisent. Sauf qu'un exorcistes est a de doigt de l'attaquer, il ne peut plus esquiver mais elle lui sera mortel. Je vois alors Sukuna sourire a yuji et me regarder. Il me sourit également et bouge ses lèvres. J'y lit dessus: je t'aime... Et il continue de sourire..

J'ai l'impression que tout ce passe au ralenti. Je vois l'exorciste attaquer et la tête de sukuna volé. Je n'y crois pas, il est mort. Je suis figé et yuji de même. Alors que tout le champ de bataille s'exclame, nous deux restons immobile, sans dire un mot.

Le corps de Sukuna ne s'est pas encore désagrégé alors j'avance vers ce dernier, je veux le voir une dernière fois, je suis suivi de yuji.

On s'arrête devant le corps et je vois qu'il souris encore. J'ai envie de m'effondrer. Je tourne la tête vers yuji ,qui a tout comme moi les larmes au yeux. Il se retient de craquer aussi.

On se regarde et il me fait un sourire triste. C'est alors que d'un coup, je vois la tête de yuji tombé au sol. Je ne comprends pas. Son corps s'effondre et je réalise qu'il est mort. Je regarde d'où vient l'attaque et je vois le vieux de l'école de Kyoto et il crie à tous les exorcistes.

-CET ENFANTS A DÉJÀ ÉTÉ POSSÉDÉ PAR SUKUNA, IMAGINÉ QU'IL RESTÉ UNE PART EN LUI! C'ÉTAIT UNE MENACE, IL DEVAIT MOURIR, DÉSORMAIS, IL N'Y AURA PLUS JAMAIS SUKUNA! NOUS AVONS GAGNÉ !

Je m'effondre au sol et je pleure toute les larmes de mon corps en tenant la main de yuji et en voyant le corps de Sukuna se désagréger alors que tout les exorcistes sont heureux et acclament le vieux.

Pourquoi? Gojo, Sukuna et Yuji... Vous êtes tous partis... J'avais encore besoin de vous... Dites moi que je fais un cauchemar s'il vous plaît ...

Je n'en peux plus je pleure sans m'arrêter, je tremble et je peine a respirer et d'un coup, je m'évanouis.

___________________________________________

Cette scène ma un peut fait mal a écrire.
J'espère que l'histoire vous plaît !

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant