Pov Nobara :
Il ne reste plus que 5 jours. On a passé la journée tous ensemble c'était bien mais ça n'enlève pas la tristesse. Je suis en train de retourner dans ma chambre avec Maki et ce soir, j'ai décidé de lui avouer mes sentiments. C'est tard sachant qu'il ne nous reste que quelques jours mais je tiens à le faire avant de mourir.
On arrive devant ma chambre et je lui demande:
-Maki, j'ai quelque chose à te dire. Tu peux entrer s'il te plaît ?
-Ça tombe bien moi aussi j'ai quelque chose à te dire.
On rentre et je referme la porte derrière nous. Je me mets face à elle et je me lance :
-Maki, ça fait des mois que je voulais te le dire, en fait je t'aime. Tu es quelqu'un d'incroyable. A chaque fois que sur suis près de toi mon cœur s'emballe et j'ai cette sensation bizarre dans le ventre et même quand tu n'es pas là, tu occupes constamment mes pensées. Je sais que c'est tard pour le dire mais je tenais à le faire avant de mourir.
Elle me regarde choquée et je baisse la tête lorsqu'elle s'approche de moi et me serre dans ses bras.
-Nobara, moi aussi je t'aime, tu occupes mes pensées du matin au soir et même la nuit, j'aime être à tes côtés et tu me fais perdre la tête. Certe ça fait tard mais mieux vaut tard que jamais... Me souria t'elle. Même s'il ne reste que 5 jours, tu veux bien sortir avec moi?
-Bien sûr que oui!
On se regarda puis elle m'embrassa tendrement. On passe la soirée, dans les bras l'une de l'autre.
Pov Toge :
Plus que 4 jours... On s'amuse tous avec les autres mais ce n'est pas comme avant, normal.
Je suis actuellement assis dans l'herbe au clair de la lune lorsque j'entends des bruits de pas que je reconnais. C'est ceux de Yuta. Il s'installe à côté de moi et on reste plusieurs secondes dans le silence jusqu'à que je prenne la parole.
-Ça va? Comment ça se fait que tu ne dorme pas?
-J'allais dans ma chambre quand je t'ai vu sortir alors je suis venu te voir. Et toi?
-J'ai toujours aimé regarder les étoiles, ça me détend.
Silence. On regarde les étoiles plusieurs minutes et il me dit :
-Tu as une voix magnifique, je suis heureux de pouvoir l'entendre et de pouvoir parler avec toi.
Je tourne la tête les joues légèrement rouges et je le vois sourire.
Il est si beau, si gentil, si incroyable, si... Je n'ai pas les mots
-Yuta je t'aime.
Attendez nan, j'ai pas dis ça, je lui ai pas avoué!
C'est sorti tout seul mais maintenant je panique c'est sorti si naturellement.
J'enfouis ma tête dans mes mains, rouge de gêne. Yuta le remarque et ricane :-Ne sois pas gêné.
La honte il se moque de moi. Et maintenant il se rapproche et retire mes mains de ma tête. Il me dit ensuite tendrement et en souriant :
-Moi aussi je t'aime Toge.
Je le regarde et j'entre ouvre mes lèvres pour parler mais aucun son ne sort. En voyant ça Yuta se met a rigolé puis il s'approche de moi et pose un délicat baiser sur mes lèvres avant de s'écarter.
Je deviens rouge de la tête au pied et il me dit en rigolant :
-T'es tellement adorable !
Pov panda :
Il reste 3 jours et aujourd'hui nous avons décidé d'aller sur la tombe du directeur. Je le considère comme mon père alors ça fait mal.
Nous lui avons tous parlé, il nous manque. Dans le fond il était pour nous tous une famille. Après ça nous sommes allés nous balader et nous avons parlé toute la journée.
Pov Megumi :
Plus que 2 jours pour les autres et 3 pour moi. Étant donné que Gojo et Yuji était déclaré comme dangereux. Les dirigeants ont refusé qu'il est une tombe alors nous leur en avons construit une. J'en ai aussi fait une a Sukuna mais caché. On s'est tous recueillis dessus et la tristesse était plus que présente.
Sukuna, Gojo, Yuji, vous me manquez tellement mais je vais vous rejoindre dans 3 jours...
Pov Maki :
1jours, nous sommes tous réunis dans ma chambre, l'ambiance est horrible, tout le monde est épuisé. Demain, on partira tous. Mais on ne peut pas se quitter comme ça
-Les amis, je sais que c'est triste mais on peut pas se quitter comme ça! Je veux que vous sachiez que même si je suis très dure avec vous, je vous aimes énormément, je suis si heureuse de vous avoir rencontré. On a passé tellement de choses ensemble, qu'elles soient heureuse triste ou drôle. Alors je ne vois oublierai jamais...
Je me mets a pleurer, au diable ma fierté je vais mourir dans tout les cas.
Et c'est ainsi que tout le monde se mit à pleurer.
-Moi aussi je vous aimes tous ! Dit yuta.
-Mort ou vivant jamais je ne vous oublirai! Cria Panda.
-Je suis sûre qu'il y a un monde la haut et qu'on s'y retrouvera ! S'exclame Nobara.
-Quoi qu'il arrive on sera toujours soudés! Dit toge.
-Vous avez raison, quoi qu'il arrive, on sera toujours ensemble! Répondit Megumi.
Après, c'est parti en câlin général et avons passé le reste de la journée a rigolé.
Pov Yuta :
Nous avons tous décidé de dormir dans la chambre de maki pour pouvoir passer un maximum de temps ensemble. Au milieu de la nuit, je me réveille et j'entends Megumi sortir de la chambre alors je me dirige vers la sortie et le suis. Il s'arrête derrière le bâtiment et je le vois se laisser glisser contre le mur. Je m'approche de lui et je le vois pleurer, je me mets donc à genoux à côté de lui et lui demande calmement :
-Qu'est ce qu'il t'arrive ? C'est à cause de demain.
-oui... Vous allez tous mourir demain mais pas moi. Je ne veux pas, je veux partir en même temps que vous! Je ne veux pas rester seul...
Waouh, c'est vrai que j'avais oublié mais lui ne sera pas exécuté demain...
-Eh Megumi, tu es fort, ça va aller, tu ne dois pas penser a nous, pense a ce qui te rend heureux, sinon, ton dernier jour sera horrible. Il faut que tu en profites.
-Mais c'est vous qui me rendez heureux! Je ne peux pas en profiter si vous n'êtes pas là.
Je ne sais pas quoi lui dire, je le comprend. Alors je le prend dans mes bras et lui caresse le dos pour qu'il se calme. Après un dizaine de minutes il est calmé et on retourne vers la chambre de maki. Juste avant de rentrer je lui dis :
-Repose toi ça te fera du bien. Bonne nuit.
-bonne nuit.
Je lui fait un bisou sur le front et on rentre dans la chambre. Je considère Megumi comme ma famille. Je n'aime pas le voir comme ça...
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanficMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...