chapitre 2

259 8 4
                                    

-Nan...

-Nan?

-NAN! Tu ne peux pas mourir!

Je commence a avoir les larmes au yeux. Je m'approche de lui, l'attrape par le col et le regarde dans les yeux

-Tu peux pas mourir Sukuna! Je t'en supplie...

-eh.. Megumi, je n'ai pas le choix, quoi qu'il arrive je serai traqué, encore et encore, alors vaut mieux en finir maintenant...

-Je suis pas d'accord! Malgré tout ce que tu as pu faire, tu ne mérites pas ça!

Des larmes commencent a couler le long de mon visage. Je suis dévasté.

-C'est fini pour moi. Dès lors que j'ai était un fléau, s'en était fini de moi.

-Nan pitié, tout mais pas ça... J'ai déjà perdu gojo, je ne veux pas le perdre non plus...

-Je n'arriverai pas à te faire changer d'avis n'est-ce pas? Dis-je en baissant la tête.

-Nan, ma décision et prise.

-je vois. Alors j'aimerais avoir une vrai discussion avec toi alors. Avant que tu ne meurt. J'ai des questions et une chose importante a te dire...

S'il va mourir, j'aimerais au moins lui dire ce que j'ai sur le cœur.

-Est ce qu'au final, tu sais pourquoi je t'ai fait passer l'envie de tout détruire et de faire du mal?

-Je crois savoir, quand je t'ai vu, je me suis senti étrange,mon cœur battait vite et mes envies sont passés de détruire a savoir qu'est ce que je ressentais. Ça ne m'était jamais arrivé. Quand j'étais "endormi" je ne pensais presque qu'à toi. Et un jour en écoutant vos discussions lorsque nobara parlait d'amour et qu'elle disait ce qu'on ressentais quand on était amoureux, j'ai compris. Mais j'ai mis du temps a m'y faire, je ne pensais pas qu'un fléau pouvait éprouvé des sentiments, c'était le tout premier sentiment que j'avais ressenti en mille ans. Je crois que grâce a ça, j'ai également réussi a ressentir de la joie de l'amusement et d'autres choses. Tout ça grâce a toi Megumi. J'ai toujours trouver la vie lassante, mais quand j'étais a l'intérieur de yuji, grâce à lui, a ses amis et surtout a toi, pour une fois j'ai était heureux de vivre. Dit-il en souriant tristement.

Je pleure de plus en plus mais pas seulement de tristesse, je reste un peu heureux pour ce qu'il me dit.

-Megumi, la chose la plus importante que j'ai à te dire avant de mourir c'est que je t'aime. J'aurais voulu être un humain pour pouvoir rester a vos côtés, que vous me considériez comme un ami et pour pouvoir sortir avec toi. Ça fait un moment que j'ai compris que je t'aime malheureusement je n'ai pas pu te le dire. L'amour entre un fléau et un humain et impossible, nous sommes condamnés a rester ennemis, qu'importe nos sentiments...

-Hein? Il ...m'aimes?
Pourquoi? Pourquoi il a fallu que ça se passe comme ça?

-Tu peux pas me dire ça maintenant! Moi je vais faire comment sans toi hein?! Moi aussi je t'aime merde! Tu peux pas me faire ça! Je t'en supplie...

Je vois flou tellement mes yeux son inondés.

-Sukuna... Je t'aime tellement, ne me laisse pas... S'il te plaît... Pourquoi le monde est si cruel...

Il me prend dans ses bras

-Megumi... Calme toi, ça va aller

-Nan ça va pas aller!

Il me caresse les cheveux et on reste comme ça. Au bout d'une dizaine de minutes j'ai arrêté de pleurer et il s'écarte un peu pour me regarder en me tenant les épaules.

-Megumi, j'ai quelques services a te demander.

-hum, je t'écoute.

-Est ce que tu pourra dire a yuji que je suis désolé d'avoir parasité son corps mais que j'ai vraiment apprécié être avec lui et que si j'avais été un humain, j'aurais réellement voulu être son frère?

Je le regarde un peu choqué, je ne m'y attendais pas vraiment.

-D'accord.

-Ensuite, après ma mort, je veux que tu vives ta vie en m'oubliant, soit heureux, et trouves l'amour.

-Nan! Jamais, tu es le seul que j'aime et que j'aimerais toujours. Alors hors de question! Imbécile!

Il ricane.

-D'accord d'accord, pas besoin de m'insulter.

-C'etait nécessaire.

Il sourit.

-Et en dernier, est-ce que je peux t'embrasser ?

Je rougis fortement.

___________________________________________

J'espère que l'histoire vous plaît^_^

C'est la première que j'écris mais je l'ai tellement travailler dans ma tête.
(Ça rendais d'ailleurs mieux dans ma tête )😐

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant