Je me réveille dans une salle et je vois autour de moi tous mes amis. Nobara, maki, Panda, toge et yuta. Ils ont tous l'air fatigués et tristes.
Je n'ai donc pas juste fait un cauchemar
Ils voient que je suis réveillé et c'est nobara qui prend la parole.-Hey Megumi... Tu te sens comment ? Dit-elle doucement en s'approchant avec les autres.
-Ça pourrait aller mieux...
Maki prena la parole
-Tu m'étonnes... Je suis désolée je vais un peu te brusquer dès ton réveil et tu dois être à bout aussi mais on a des choses à demander.
Panda continua.
-On nous a raconté que c'était Sukuna qui avait fait ça à Yuji... En revanche on n'y croit pas. Alors on voudrait entendre ta version...
En me remémorant, les larmes coulent.
-Yuji et moi avons été appelés en renfort lors de la bataille, nous sommes arrivés et quelques secondes plus tard, Sukuna s'est fait tué...
Je fais une petite pause
-Ensuite Yuji et moi sommes allés près de son corps juste avant qu'il ne se désagrège. Yuji et moi nous sommes regardés, il a ma souris et là... Sa.. sa tête est tombée suivie de son corps. C'est le vieux de l'école de Kyoto qui a fait ça... Il a dit que comme il avait été le réceptacle de sukuna, il y avait encore peut-être une part de lui qui était resté. Il a dit qu'il était une menace et qu'il fallait l'éliminer...
Je continue de pleurer et Nobara et Panda aussi, les trois autres essayent de ne pas craquer mais ont les larmes aux yeux.
Toge s'énerva.
-Quel enfoiré !
Je le regarde choqué, non pas parce qu'il s'énerve mais parce qu'il parle et qu'il ne se passe rien.
-Toge , comment ça ce fait que tu parles ?
Un silence de mort s'installa jusqu'à que yuta prenne la parole en s'adressant aux autres
-Il va bien falloir lui dire...
Ils baissèrent tous la tête. Je les regarde dans l'incompréhension.
-Me dire quoi? Qui y a t'il?
Nobara metta une main sur mon épaule et me dis.
-Prépare toi tu vas avoir un gros choc...
Je les regarde pour qu'ils continuent et Panda prend la parole.
-Megumi, tu ne sens pas un peu comme un vide en toi?
Je me concentre et effectivement, il y en a quelques en moins, mais quoi.
C'est yuta qui prend la suite.
-On nous as à tous les 6 scellé nos pouvoirs...
Nos pouvoirs mais c'est incompréhensible !
-Mais pourquoi ?!
Encore un blanc, ça me fait peur je le sens mal.
-Megumi... Me dis Nobara. On est...
-... condamnés à mort... Continua Maki.
Je les regarde en espérant qu'il blague mais je vois à leur visage que non
-Bordel! Pourquoi ?!
-Le vieux de Kyoto dit qu'on va tenter une rébellion à cause de la mort de Yuji ... M'expliqua Yuta.
-Mais c'est faux et injuste !
Tout le monde se tut.
-A quand est prévue l'exécution ?
-La notre est dans 6 jours et toi dans 7 jours. Me répondit toge.
-Pourquoi pas en même temps ?!
-ils disent que comme tu es haut placé, il faut qu'il y ai les grands pontes et les chefs des clans qui ne pourront être là que dans 7 jours.
-C'est horrible...
-Puisqu'on va mourir on nous laisse assez de liberté, alors au lieu de nous morfondre, profitons du temps qu'il nous restes! Dit Panda pour essayer de dissiper la tristesse.
On le regarde puis on lui répond tous en cœur.
-Oui tu as raison !
Au moment je les rejoindrai, c'est la seule chose positive dans tous ça...
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanficMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...