Pov Megumi :
Ça fait deux semaine que j'ai retrouvé Yuji et et sukuna et je passe la plupart de mon temps avec eux. J'avais d'ailleurs remarqué que Sukuna n'avait plus ses tatouage, il a juste une petite marque en dessous de chaque œil. Actuellement je suis dans son lit sur mon téléphone pendant qu'il dessine à son bureau. Je lui demande :
-D'ailleurs il est où Yuji ? Je ne l'ai pas vu en arrivant.
-Il est sorti avec son "meilleur ami". Dit il en mimant bien les guillemets. Et après il le ramène ici.
-Ahh je vais pouvoir le rencontrer. Je veux voir comment il agit avec Yuji.
-Il le drague mais Yuji est trop bête pour le voir. Et c'est pareil pour Max, Yuji le drague mais il remarque pas. En plus quand on fait des soirées entre nous, défois on trouve de l'alcool et on n'en prend. Dans ce genre de situation ils s'embrassent, ils s'en souviennent le lendemain mais il n'en parle pas. Yuji dit qu'il ferait ça avec n'importe lequel de ses potes.
-Exasperant.
-Je ne te le fais pas dire.
On se reconcentre sur nos activités en attendant que Yuji ne revienne.
Pov Yuji :
Je suis à l'endroit où je dois retrouver max. C'est dans un endroit un peu caché qu'on a trouvé quand on était petit et depuis c'est notre "base" et notre point de rendez-vous. En attendant qu'il arrive je regarde mon téléphone. Puis d'un coup on m'attrape les épaules et quelqu'un crie :
-BOUH
-AHHHH
Je me tourne et me retrouve face a Max.
-Espèce d'imbécile ! J'ai failli faire une crise cardiaque !
Il éclate de rire.
-En plus tu te moques.
Je me tourne pour être dos lui et je croise les bras pour montrer que je boude.
-Excuse moi mais c'était trop tentant ! Dit il en rigolant toujours.
Je l'ignore mais je sens des bras m'entourer par derrière. Il me fais un câlin. Je sens mes joues chauffer.
AHHHH IL ME FAIT UN CÂLIN. Reste calme Yuji. Calme.
-Tu boudes encore ?
-Un peu.
-J'ai des chips, dommage je vais les manger seul.
-Hein mais qui a dit que je boudais ? Dis-je en faisant l'innocent.
On se metta à rigoler et on passa la journée ensemble. Ce soir il dormait chez moi et Megumi aussi. J'allais donc pouvoir lui présenter et lui prouver qu'il ne fait rien de suspect et que je ne suis pas dans le déni.
-Oh au fait, le mec de mon frère sors aussi chez moi ce soir. Il dit qu'il a hâte de te rencontrer.
-Sukuna sors avec quelqu'un ?! Il ne disait pas qu'il aimait quelqu'un dans son ancienne vie et qu'il n'aimerait jamais quelqu'un d'autre ?
-Si mais il l'a retrouvé, et d'ailleurs c'est aussi mon meilleur ami et j'étais même pas au courant qu'il y avait un truc entre eux et ils ne veulent rien me dire.
-Il s'appelle comment ?
-Megumi.
-Ahh tu m'as déjà parlé de lui. Eh bien moi aussi j'ai hâte de le rencontrer. Me souria t'il.
Il passa prendre quelques affaires chez lui et on n'arriva devant chez moi à 19h lorsqu'on entendit des cris provenant de l'intérieur.
-ITADORI SUKUNA, SI JE T'ATTRAPE JE TE FAIS BOUFFER TES CHEVEUX !
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanficMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...