chapitre 10

151 5 17
                                    

Pov Megumi :

11ans ont passés et j'en ai donc 15. J'ai fini le collège il y a quelques jours. J'habitais dans une petite ville mais j'ai déménagé dans une grand ville car mes pères avaient trouvé un travail là bas. La famille de Satoru est très riche, la plus grande fortune du japon. Donc lui aussi est riche. Il a fait construire une immense maison à trois étages avec un immense jardin pour nous.

Mes parents sont professeur. Enfin maintenant Satoru va devenir directeur. Malheureusement c'est l'école dans laquelle j'irai. Elle est très réputée et c'est un lycée-université.

Par contre, après tout ce temps je n'ai retrouvé personne mais je ne perd pas espoir. Je me dis que peut être je les reverrai dans cette ville.

Il est 21h, on a mangé mais j'ai encore faim, je me dirige vers la cuisine, fouille les placards mais ne trouve rien a mon goût. Je me dirige vers le salon et dis a Satoru:

-Je sors vite fait pour m'acheter à manger.

-Fais attention et ne traîne pas trop.

Je me dirige vers ma chambre, enfile un jean et un sweat à capuche large. Je prends mon porte monnaie, mets mon casque et ma capuche et sors.

C'est agréable, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.

Je passe au supermarché et je me dirige vers un parc pour manger et boire ce que j'ai acheté. Je ne regarde pas vraiment devant moi et je cogne quelqu'un.

-Oh excusez moi.

-Nan c'est moi désolé.

Tiens cette voix me fait penser a quelqu'un. Je lève la tête et mon cœur s'arrête.

-Yu...Yuji c'est toi...

Je retire ma capuche et il me reconnaît.

-MEGUMI !

Il me saute dans les bras et je commence à pleurer.

-Yuji tu m'a tellement manquer... J'ai cru que je ne reverrai plus jamais personne...

-Toi aussi Megumi tu m'a manqué. Je suis tellement heureux de te voir !

On se serra dans nos bras plusieurs minutes et il me dit :

-Comment ça ce fait que je ne t'ai jamais croisé ? J'habite par là depuis que je suis né.

-J'ai déménagé il y a quelques jours pour le travail de mes parents.

-Je voiiiiis.

En parlant de parents, je sens mon téléphone vibrer et je vois que c'est Satoru.

-Attends deux secondes mon père m'appelle.

Je décroche.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Je m'inquiétais, t'en met du temps.

-J'ai croisé quelqu'un que je connaissais.

-Qui ça ?

-Yuji.

-Yuji !? Vous êtes où ?

-Au parc à côté de la maison.

-bougez pas j'arrive !

Je raccroche.

-Alors mon père arrive.

-Hein ? Pourquoi ?

-Il veut te voir.

-Mais pourquoi. Je le connais ?

-tu vas comprendre en le voyant.

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant