Pov Megumi :
Il est 8h et je viens de me réveiller. On est lundi et j'ai donc cours mais je n'ai pas envie d'y aller. Je sors de ma chambre pour prendre mon petit déjeuner et dix minutes plus tard, Sukuna débarque, encore en avance, pendant que je mange.
-S'lut, comment t'es rentré y a personne ? Lui demandais-je.
-La clé cachée sous le pot.
-Ah d'accord.
Il s'approche et me fais un bisou sur la joue avant de s'installer sur le canapé à côté de moi.
-Tu vas te faire harceler de questions avec ton cocard.
Je souffle et une idée me vient en tête.
-On sèche ?
Il me regarde exaspéré avant de répondre :
-Megumiiiii, on peut pas sécher les cours alors qu'on a repris il y a même pas un mois.
-S'il te plaîiiiiiit Suku. Dis-je en faisant les yeux doux.
On se regarde plusieurs secondes et il finit par céder.
-C'est bon on sèche... Mais on va se faire engueuler par tes parents.
-Ouaiiiiiis, et puis c'est pas grave, on trouvera une excuse.
-Mouais.
Je finis de manger et on se pose dans ma chambre, la tête devant le ventilateur, pendant une trentaine de minutes durant lesquelles on tapait la discute.
-Pourquoi il fait si chaud ? 34° mi septembre c'est pas normal. Me plaignais-je.
-Le réchauffement climatique.
-Rohhhh. Et j'ai une idée, vient on fait une bataille d'eau ?
-Si on sort sous cette chaleur, même si on se mouille, on risque notre peau.
-Bah on la fait à l'intérieur de la maison.
-Tu tiens vraiment à ce qu'on se fasse tuer par tes parents ?
-Mais non, aller ça va être drôle.
-Bon d'accord.
-Yesss !
Je me lève fouiller dans un placard au coin de ma chambre où j'ai mes affaires d'été et j'en sort deux pistolets à eau. On va dans la cuisine les remplir et on se disperse. Je me planque dans un des débarras pour réfléchir à un plan d'attaque.
Je crois qu'il s'est foutu au troisième étage donc il faut que je monte discrètement. Il y a deux escaliers, l'un a l'intérieur et pour l'autre c'est un escalier de secours donc il est dehors. Les deux escaliers sont à l'opposé l'un de l'autre et je suppose qu'il s'est mis au milieu pour avoir tout le contrôle de l'étage. Je vais passer par l'escalier de secours, même si je vais mourir de chaud, et me mettre dans une des pièces vers le milieu du couloir. Je vais ensuite balancer quelque chose vers l'autre escalier pour faire du bruit pour qu'il sorte de sa pièce. Et une fois qu'il sera sorti, je sortirai de la mienne et l'attaquerai dans le dos.
Je sors discrètement du débarras et me dirige vers l'escalier de secours. Il est sur le balcon d'une des chambres qui est à l'opposé de la où je suis. Il faut que je me dépêche mais que je ne fasse pas de bruit. J'avance d'un pas rapide et silencieux, mon arme à la main prêt à attaquer à tout moment. J'arrive à la chambre sans problème et sors sur le balcon. Je monte les escaliers en me dépêchant car je meurs de chaud. J'arrive donc au troisième étage et je met mon oreille contre la porte pour essayer de capter du bruit. Mais c'est silence total. J'ouvre donc doucement la porte et me déplace le plus discrètement possible jusqu'à une des salle de bain, pièce située vers le centre du couloir. Je cherche un objet à balancer et trouve une brosse, parfait. Je me redirige vers la porte, l'entrouvre et jette la brosse, avec force, à l'autre bout du couloir et elle dégringole dans les escaliers. Et pile a ce moment, la porte de la salle juste à côté de la mienne s'ouvre brusquement. Sukuna se tient dos à moi son arme relevée et prêt à lancer l'assaut. Mais malheureusement pour lui, ce n'est pas devant lui que je me trouve mais derrière. Je sors à mon tour de la salle et j'appuie sur la gâchette de mon arme à eau. Je le touche, en plein dans la nuque.
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanficMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...