Pov Sukuna :
On est le 31 août et demain c'est la rentrée, on est tous dehors au parc en train de profiter de notre dernier jour de vacances.
-J'arrive pas à imaginer Satoru directeur. Il a tellement l'air d'un enfant ! Dit Maki
-En dehors et à l'école c'est pas du tout la même personne. Il peut être archi sérieux quand il veut. Lui dit Megumi.
-Et ton père il est comment en cours ? Demande Yuta.
-Serieux et strict. Je l'ai eu une année et il était sans pitié. Il me mettais même des mots et des heures de colle. Soupira t'il.
-Et il signait lui même les mots ? Demande Toge.
-Nan il voulait que Satoru soit au courant alors il refusait de les signer. J'étais obligé de lui montrer.
-Pourquoi tu te prenais des mots ? Demande Yuji
-Mieux vaut pas que tu saches.
-Pourquoi ?
-Ça pourrait te donner des idées de conneries.
-Pas faux.
On passe l'après-midi dehors et vers 17h tout le monde rentre chez soi sauf moi qui me fais trainer chez Megumi pour je ne sais quelle raison.
-Pourquoi on va chez toi ?
-Tu vas m'aider à choisir une tenue pour demain.
-C'est pas les meufs qui demandent ça d'habitude. Me chuchotais-je. On aurait pu faire ça en appel visio.
-Oui bah je voulais rester avec toi, on aura moins de temps libre après.
-Mohhh c'est meugnon ! Tu veux rester avec moiii ! Ça me fait plaisir.
-Ta gueule ou tu rentres chez toi !
-Ok je me tait.
On arrive chez lui, je salue ses parents et ses sœurs et on va dans sa chambre. Une fois dedans, je me jette sur son lit.
-Ton lit est tellement confortable je pourrais m'endormir tout de suite.
-Evite tu dois m'aider à choisir une tenue.
-Bah met pas trop de temps à te changer sinon je ne te garantis rien.
Ensuite une longue succession d'essayage commença, je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut avoir autant de vêtements. Après 30 minutes, il finit par opter pour une tenue simple : un jean large noir avec un tee-shirt blanc large également et des air force one blanche.
-Tout ce temps gâcher pour une tenue si simple.
-C'est pas du temps gâcher, t'avais rien d'autre à faire. Je t'ai fait passer le temps.
-Qui te dis que je n'avais rien d'autre à faire ?
-Et bien dis moi ce que tu avais à faire ?
-Te faire des câlins et t'embrasser.
-T'es conscient que c'est ce qu'on fait les 3/4 du temps ?
-Oui mais c'est jamais assez.
Il me sourit et vient s'asseoir à califourchon sur moi qui m'était assis entre temps. Après il me prit dans ses bras et il commence à m'embrasser passionnément. Au bout de plusieurs secondes nos langues s'ajoute au baiser. Et nous continuons pendant plusieurs minutes, en s'écartant de temps en temps pour reprendre nos souffle. Je glisse mes mains sous son tee-shirt, dans son dos et lui fait de même sur mon torse. La tension monte et il fait de plus en plus chaud dans la chambre. Je m'écarte de sa bouche pour m'attaquer à son cou. J'y dépose de petits baisers puis des plus long et j'entends Megumi soupirer de plaisir. Ensuite je lui demande si je peux retirer son tee-shirt, ce qu'il accepte et je met donc à lui embrasser également le torse. Je lui fais des bisous un peu partout et je retourne vers son cou. J'y glisse un baiser plus long que les autres et quand je retire mes lèvres je remarque une petite marque rouge. Puis je reviens au niveau de sa bouche et recommence à l'embrasser tout en lui caressant le corps.
Mais d'un coup, la porte s'ouvre brusquement et on entend :
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanficMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...