chapitre 12

128 3 11
                                    

Pov Megumi :

Mes sœurs et Satoru sont allés faire des courses. Pendant ce temps je suis dans mon canapé, sur mon téléphone, à côté de mon père. J'envoie des messages à Sukuna quand mon père me demande :

-Eh bien à qui parles tu pour sourire autant ?

-À Yuji.

Je peux pas lui dire que je parle a Sukuna, même si ça fait 3 semaines que je l'ai retrouvé je ne leur est toujours pas dit. Vu que Sukuna était un fléau et surtout qu'il a tué Mimiko et Nanako.

-Je ne savais pas que Yuji avait des marques au-dessous des yeux.

Eh merde.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en faisant l'innocent.

-Je t'ai vu la dernière fois au parc avec lui, ça sert a rien de mentir. Dit il en souriant.

-Tu as dû mal voir.

-Donc si c'est bien Yuji tu sors avec lui ? Parce que je t'ai vu l'embrasser.

Je suis foutu ça y est.

-Arhhh. C'est bon c'était pas Yuji c'était son jumeau.

-Et qui est-ce ?

-Quelqu'un.

-Pourquoi tu ne nous en a pas parlé.

-Je ne pense pas que ça va vous plaire.

-Pourquoi ? C'est quelqu'un de méchant ?

-Nan mais il l'était dans son ancienne vie.

-C'est Sukuna nan ?

Je le regarde avec incompréhension.

-Puisque tu avais dit que Yuji avait été tué car il avait été l'hôte de Sukuna. Je suppose que Sukuna a gardé son apparence après. Ensuite il a dû se réincarné en étant le jumeau de Yuji. Et puis je ne vois que cette personne car tu n'as jamais eu de lien avec d'autres fléau. Et de ce que tu me racontais, appart les grands pontes il n'y avait personne de "méchant". Et si c'était un méchant parmi tant d'autres tu ne nous l'aurai pas autant caché. Tu n'as sûrement pas voulu nous le dire car il a dû faire du mal a quelqu'un de cette famille. Donc j'en déduis que c'est Sukuna et que tu n'as pas voulu nous le dire car il a tué Mimiko et Nanako. J'ai tord ?

Je le regarde bouche bée.

-Je ne comprends jamais rien à tes raisonnement mais tu as raison...

-Tu sais Megumi, moi aussi j'ai tué beaucoup de personnes dans mon ancienne vie, mais ton père ne m'en a jamais voulu. Alors il ne t'en voudra pas de sortir avec lui. Et pour les filles, elles ont tiré un trait sur le passé, ça leur fera un petit choque mais rien de plus. Tu l'aimes nan ? Si c'est ton choix ils l'accepteront.

-Tu penses ?

-Bien sûr. Mais j'ai une question, tu l'aimais dans ton ancienne vie ? Car je te vois mal tomber amoureux en 3 semaines.

-Oui je l'aimais avant, et lui aussi. Il me l'avait dit la veille de sa mort.

-Et depuis tout ce temps vous ne vous êtes jamais oublié ?

-Nan, on s'était promis de ne jamais oublier l'autre. On s'était même dit que peut être que la réincarnation existait et que si c'était le cas, on s'attendrait autant de temps qu'il le faudra. Et c'est ce qu'on a fait. La réincarnation existe et dès lors que j'ai retrouvé la mémoire, je n'ai jamais perdu l'espoir de le retrouver.

-C'est mignon. Si tu veux mon avis, jamais vous ne vous séparerez. Autant de temps a s'attendre en ne sachant même pas si l'autre s'est réincarné c'est beau. Et bien j'ai hâte de le rencontrer.

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant