chapitre 7

148 4 0
                                    

Pov Megumi :

J'ai passé une nuit horrible, je n'ai pas fermé l'oeil une seule fois. C'est aujourd'hui. Ils vont mourir aujourd'hui.

Tout le monde se réveille et l'ambiance et pire que la veille. Tout le monde est conscient de ce qu'il va se passer. Je ne supporte pas cette idée. Je les regarde et les larmes commencent à couler.

-Les amis...

J'aimerais tellement que ce soit un cauchemar.

Je sens que quelqu'un me prend dans ses bras par derrière et je vois Nobara.

-Megumi, ça va aller...

-Bien sûr que nan ça va pas aller ! Vous allez tous mourir sous mes yeux ! Je ne suis même pas exécuté en même temps que vous...

Silence. Personne ne sais quoi me dire. Il y a quelques secondes de blanc et ses maki qui prend la parole, en s'asseyant en face de moi et en me prenant les mains.

-Megumi... Je sais que ça va être dur mais on n'a pas le choix. Essaye de voir ça du bon côté, tu as encore une journée. Il ne faut pas que tu penses à nous, tu dois profiter une dernière fois.

-Mais je peux pas... Sans vous c'est impossible. J'en ai marre de voir les gens que j'aime mourir sous mes yeux sans pouvoir rien faire.

Je baisse la tête et continue de pleurer. Ils se rapproche tous de moi et me serre dans leurs bras.

La matinée s'est passé dans les rires comme les pleurs. Il est actuellement 14h et l'exécution est fixé a 14h30. Nous sommes tous réunis, c'est le moment des adieux. Nobara embrasse maki, et toge embrasse yuta. Ensuite, on se fait un câlin tous ensemble dans les pleurs et la tristesse. C'est alors qu'un homme arrive.

-L'heure des adieux est fini, je vais vous attaché les mains et nous allons nous rendre au lieu d'exécution. Monsieur fushiguro vous y êtes attendus.

On se regarde tous. Ça y est, c'est le moment.

-Je vous aime les amis, je ne vous oublierai jamais...

-Nous aussi Megumi. Me répondirent t-il en cœur.

Et puis ils passèrent un par un devant moi, s'arrêtant a chaque fois pour me faire un câlin et un bisou sur le front.

Après qu'ils soient tous attaché, ils me regardèrent et me sourirent tous. Et ils partirent. Je suis abattu mais je n'ai pas le temps de me morfondre. Je dois assister à leur dernier instant .

Je me dirige vers le lieu et on me dit que je dois me placer derrière les barrières. Je m'y rend et je vois le vieux de Kyoto arriver vers moi.

Je le déteste.

Il se place en face de moi et commence à me parler avec un sourire mauvais.

-Bonjour monsieur fushiguro. Comment allez vous? Vous profitez bien de votre dernier jour?

-Allez au diable. Vous savez très bien qu'on ne tenterait pas de se rebeller mais vous nous avez quand même fait condamnés à mort.

-Bien sûr que je le savais. Mais je ne vous aimez pas vraiment, vous faites concurrence à l'école de Kyoto. Votre mort m'arrange.

-Vous irez en enfer

-Vous irez avant moi.

Il m'énerve

Le son d'une horloge retentie. Elle sonne 14h30. Le vieux s'avance et crie :

-FAITES ENTRÉS LES CONDAMNÉS !

Je les vois arriver, les uns après les autres, les mains liées, suivi de cinq gardes.

-ATTACHÉS LES, QUE LES BOURREAUX VIENNENT !

Il sont placés et attachés face à moi les bourreaux se placent.

Les amis...

Je les vois me regarder. Ils sourissent.

-TUEZ LES !

Ils me sourissent et d'un coup leur corps s'effondre, inerte. Je les regarde en espérant que ça ne soit qu'un mauvais rêve mais je sais que c'est la réalité. Je n'arrive pas a détourné la tête. Je commence a avoir du mal a respirer, j'ai la tête qui tourne et d'un coup, trou noir.

Je me réveille dans ma chambre et je me souviens que je me suis évanoui. Mais je me rappelle aussi de ce qu'il c'est passé. Je craque et me mets à pleurer de toute mes forces.

-Gojo, Yuji, Nobara, Maki, Toge, Panda, Yuta, Sukuna... Vous êtes tous partis, vous êtes tous morts sous mes yeux. Je suis tellement impuissant je n'ai rien pu faire... Je ne peux pas vivre sans vous.

Je continue de pleurer pendant je ne sais combien de temps et je fini par me calmer un peu. Je regarde l'heure et vois qu'il est 12h.

J'ai beaucoup dormi après mon malaise apparemment. Plus que deux heures et je vais les rejoindre.

Je passa 1h30 a me balader dans les dortoirs, a regardé les chambres de mes amis. Dans celle de maki, je tomba sur une photo de nous tous, avec le directeur, avec yuji, avec gojo et avec tout le monde. Quelques larmes coulèrent et je repris ma balade. Je retourne dans ma chambre et la regarde une dernière fois mais je me fis interrompre par un homme.

-C'est l'heure, je vais vous attacher les mains et vous emmener sur le lieu de votre exécution.

Je tandis mes mains, il les attacha et il m'emmena au lieu de ma mort.

J'attend lorsque j'entend le vieux crier de me faire entrer. On me fait rentrer et on me place au milieu, à côté d'un bourreau. Je vois les chefs de clans, plein d'exorcistes et des hauts placés.

-Monsieur fushiguro. Avez vous des derniers mots? Me demanda le vieux.

-Oui. Vous n'êtes que des pauvres minable stupide! Moi et mes amis avons été condamnée pour quelque chose que nous n'avons pas fait et que nous ne comptions pas faire. Yuji a été tué pour aucune raison et de même pour le directeur. Vous avez reniez Gojo alors qu'il s'est toujours battu pour les exorcistes. Je suis heureux de mourir. Rien que de penser que je respire votre air me donne la gerbe.

-Un jour, vous sombrerez tous, tous autant que vous êtes, et j'espère que vous serez le premier. Dis-je en m'adressant au vieux.

-Les exorcistes les plus forts vous ont quitté, vous êtes foutu face au fléau. Et vous ne valez pas mieux qu'eux.

-Et c'est l'enfer qui vous attend.

Je regarde le vieux, il est fou de rage. Je me mets à me moquer assez fort de lui.

-TUEZ LE ! Ordonna t-il.

J'arrête de rire et regarde le ciel, je repense à tout, à mes amis, à gojo qui était comme mon père et surtout à Sukuna.

Le bourreau s'apprête à m'achever mais moi je souris.

Je vous rejoins.

Et puis...

Tout devient noir.

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant