Pov Satoru :
La rentrée est dans deux semaines et j'ai donc du me rendre sur mon lieu de travail pour me présenter, et puis faire les classes et toutes la paperasse. Je suis accompagné de Suguru car lui aussi travaillera la. J'ai fait la rencontre du concierge de l'école, il m'a fait entrer et visiter l'ecole. Il m'a également montré mon bureau dans lequel je suis actuellement. Une réunion aura lieu d'ici quelques heures pour que je puisse rencontrer les personnes travaillant ici. J'avais décidé de regarder la liste des professeurs quand je tombe sur un nom que je reconnais.
-Bordel ! Parmis toutes les écoles de ce monde, fallait qu'il soit là ! Dis-je énervé.
-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demande Suguru
Je lui montre la feuille en pointant le nom.
-Eh merde effectivement.
-En entendant son nom Megumi va comprendre qui il est ! Le fait qu'il ne se soit pas souvenu de lui soit un miracle alors j'ai pas envie qu'il s'en souvienne maintenant.
-Je comprends mais on n'y peut rien, je pense qu'il faudrait juste lui en parler avant la rentrée.
-Je le ferai se soir. En plus j'ai pas envie de revoir sa tronche.
A ce moment-là quelqu'un toque à la porte.
-ENTREZ ! Criais-je
La porte s'ouvre et je tombe sur la personne que je ne voulais surtout pas voir. On se regarde dans les yeux et il me dit surpris :
-Alors ça pour une surprise s'en ai une ! Satoru Gojo ! Qui aurait cru qu'on se reverrait !
-Toji Fushiguro... J'aurais préféré qu'on ne se revoit pas. Soufflais-je.
-Tu me déteste toujours je suppose. Dit-il en souriant.
-Pas exactement, c'est juste que ça tombe mal que tu sois prof dans cette école précisément.
-Je m'en doute bien ! Mais bon on y peut rien !
-Je suis étonné que tu sois devenu professeur.
-On va dire que j'ai décidé de me repentir, et puis je suis marié.
-Une femme a voulu de ton mauvais caractère ?
-Je n'ai pas si mauvais caractère que ça.
-Si tu le dis. Et t'as des enfants ?
-Nan, la dernière fois que j'en ai eu ça c'est pas bien fini. C'est pas pour moi. Mais je me demande ce qu'ils deviennent.
-S'ils se sont réincarné tu ne voudrai pas être leur père ?
-Nan, si ils se sont réincarné, ils doivent avoir une famille maintenant. Et puis il doivent me détester.
-Ca me rassure !
-Pourquoi ?
-Car se sont les miens maintenant. Et c'est pour ça que ça m'emmerde que tu travailles ici. Ils vont venir dans cette école et ils vont comprendre en entendant ton nom.
-Bah alors ça ! T'as eu des enfants et en plus c'est eux ! Attends t'avais peur que je te pique tes enfants ?
-Oui !
-Ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas ! Et je ferai en sorte de ne pas trop les croiser si tu veux.
-Je préférais oui.
-Eh bien parfait. Sur ce je vous laisse.
Et puis il sorti. Suguru me dit :
-Quelle galère. Et ça ne va pas plaire à Megumi, lui qui a toujours tout fait pour ne pas entendre parler de lui.
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanficMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...