Pov Megumi :
On est dimanche et Sukuna a dormi chez moi. Sauf que lorsque je me réveille, je ne le trouve pas avec moi dans mon lit. Il est 7h30 et d'habitude il est toujours dans le lit à cette heure-ci. Je me lève donc et me dirige vers le salon pour voir s'il y est. Arrivé la bas, je vois Satoru assis sur le canapé avec son bras sur les épaules de Sukuna en train de lui montrer des trucs sur son téléphone. Et ils ont l'air de bien s'amuser vu comment ils rigolent. Je m'approche discrètement par derrière et je vois que ce qu'ils regardent sont des photos ou vidéos de moi lorsque j'étais plus petit.
-Satoru je vais te démonter comme un meuble Ikea.
Ils sursautent avant de se tourner vers moi et Satoru se tend en voyant le regard noir que je lui lance.
-Je peux tout t'expliquer ! Il m'a forcé ! S'exclame-t-il en pointant Sukuna du doigt.
-Sale mytho ! On se faisait chier et t'as eu l'idée de me montrer ça !
-Fermez la.
Il se taisent instantanément, ils savent très bien que lorsque je viens de me réveiller, je suis de très mauvaise humeur.
-Euh bon c'est pas tout ça hein mais moi j'ai mon travail qui m'attend ! Dit Satoru paniqué.
-C'est le week-end et tu le sais très bien.
-Oui mais euuuuh-
A ce moment-là, mon père débarque dans le salon et demande d'un air nonchalant car lui non plus n'est pas du matin :
-Je peux savoir ce que vous foutez de si bon matin ?
Je vois Satoru sauter du canapé pour se cacher derrière son mari.
-Il a montré des vidéos et des photos de moi plus jeune à mon insu à Sukuna
-Il a dit qu'il allait me démonter comme un meuble Ikea !
Je vis mon père chuchoter très brièvement quelque chose à Satoru, qui fait rougir ce dernier, avant de me dire :
-Ça va il y a pire dans la vie, et puis c'est ton copain donc tu devrais t'en foutre.
-Même, il est comme Satoru, il ne va pas arrêter de se moquer.
-À peine. Dit Sukuna.
Mon père souffle.
-Tu réglera tes problèmes avec ton père plus tard, lui et moi on doit faire quelque chose là. Dit il en souriant.
Je vois que Satoru devient encore plus rouge et connaissant mes parents, je crois savoir ce qu'il lui a chuchoté. Il a dû lui demander s'il préférait que ce soit lui qui le démonte.
Mes parents partent dans leurs chambres et Sukuna et moi on se regarde.-Tu n'as pas intérêt à parler de ses photos.
-Oui chef.
-Parfait.
Je me dirige vers le canapé et m'assieds sur lui à califourchon en mettant ma tête dans son épaule.
-T'es réveiller depuis quelle heure ?
-2h30, au bout d'un moment j'en avais marre de rester dans le lit du coup je suis allé dans le salon, et vers 3h Satoru a débarqué pour les mêmes raisons.
Flash-back.
Pov Sukuna :
Je me réveille, à cause d'un mauvais rêve, la tête dans le cul et je regarde l'heure.
Putain 2h30
J'essaye de me rendormir mais au bout de 20 minutes, je commence à en avoir marre et je sais que je n'arriverai pas a me rendormir alors je me lève discrètement pour ne pas réveiller Megumi et je me dirige vers la cuisine. Si je veux tenir le coup sans ressembler à un zombie, il me faut du café. Je prend une tasse et me sers un grand café noir avant de m'installer dans le salon. Je rêvasse en buvant lentement mon café lorsque j'entends des bruits de pas. Je tourne la tête vers la porte que j'avais fermée, et lorsqu'elle s'ouvre, je vois Satoru.
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanfictionMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...