Pov Megumi :
On est le lundi 8 septembre et ça fait déjà une semaine que les cours on commencé. Et comment dire que c'est l'enfer. Les gens me dévisage ou alors ils me félicitent, sûrement à cause de ce que j'ai fait le jour de la rentrée. Et puis il y a le groupe de grognasse qui me casse la tête.
Actuellement je suis chez Sukuna. On est dans son salon avec Yuji et Max. On joue à la play lorsqu'on entend la porte claquée et quelqu'un dire :-Nan mais je rêve !
Ça c'est leur mère.
-Oh bah ça va ça arrive à tout le monde !
Et ça c'est leur père.
-T'as oublié mon anniversaire !
-T'avais oublié le mien aussi !
On les voit arriver en trombe dans le salon et Kaori dit en me voyant :
-Et en plus je dois me le coltiner le jour de mon anniversaire !
Je lui fais un faux sourire avant de dire :
-J'ai deux cadeaux pour vous.
Elle me regarde soudain interressée et je sors un cadeau emballé de mon sac. Je lui tend et elle me le prends, sans délicatesse bien évidemment. Elle l'ouvre et elle me regarde avec colère.
-Serieusement !? Un dictionnaire et un Bescherelle !?
Tout le monde éclate de rire.
-Et bien oui, j'ai trouvé que ça pourrait vous être très utile alors je vous ai pris ça. Et puis c'est mieux que rien, puisque personne n'a pris la peine de vous offrir de cadeaux.
-Ferme la ! Je suis sûre que Yuji m'a offert quelque chose. Pas vrai Yuji ? Lui demanda-t-elle en le regardant.
-Alors euhh, j'ai des bonbons si tu veux mais sinon j'ai rien. Lui répondit-il.
Je pouffe de rire et elle me lance un regard noir avant de partir de la maison, sans prendre mes cadeaux bien sûr.
-Je suis étonné que tu es oublié son anniversaire papa. Lui dit Sukuna.
-J'avais pas oublié, j'avais pas apprécié le fait qu'elle oublie mon anniversaire et qu'elle s'en foute totalement. Du coup je lui ai fait la même.
-Pas mal comme idée.
-Bon, comme elle est pas là on va en profiter, ça vous va soirée pizza ?
-Ouais ! Répondons-nous en cœur.
On passe une bonne soirée, sans Kaori pour nous casser la tête et puis je rentre chez moi à 22h, car il y avait cour demain. Sauf que encore une fois, pas de bol. En rentrant je tombe sur les grognasses.
-Tiens tiens, qui voilà. Dit l'une d'entre elles.
-Je vais vraiment commencer à croire que vous m'avez foutu un traceur.
-Tu sais que ce n'est pas prudent de se balader seul ? Surtout quand tu as des ennemies comme nous. Qu'es que tu fais là ?
-Ouhh j'ai peur. J'étais chez Yuji.
-Donc avec Sukuna ! Tu n'as pas compris ce qu'on t'as dit je crois. Il est à nous, donc quitte le !
-Et vous vous n'avez pas compris ce que je vous ai dit. Plutôt crever. Bref, j'aimerais bien rentrer chez moi, il y a cours demain.
-On en à pas fini avec toi !
C'est alors qu'une silhouette apparaît et dit :
-On vous à déjà dit que c'était mal d'agresser les gens ?
VOUS LISEZ
La réincarnation ? (megumi x sukuna)
FanficMegumi se réveille dans une salle inconnue et la personne l'ayant amené ici n'est autre que Sukuna. Étant amoureux de sukuna, megumi apprendra quelque chose qui le dévastera mais... j'espère que l'histoire vous plaira ! Megumi x Sukuna Satoru x Su...