chapitre 15

106 4 4
                                    

Pov Megumi :

Il est 22h et je suis dans ma chambre assis dans mon lit quand tout d'un coup quelqu'un toque à ma porte.

-ENTREZ !

La personne rentre et je vois que c'est Satoru. Il s'approche et s'assied à côté de moi. Je lui demande :

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Je dois te parler à propos de l'école. Comme tu reprends dans une semaine.

-Je t'écoute ?

-Alors pour commencer n'oublie pas que tu peux toujours venir me voir si tu veux quand on sera là bas mais si on se croise dans les couloirs c'est Mr. Gojo et pas Satoru.

-Bah ça je savais.

-Et pareil pour ton père. Mais c'est la deuxième chose qui m'embête le plus.

-Qu'est ce que c'est ?

-Et bien dans la liste des professeurs il y avait un nom que je connaissais. Me dit-il en grimaçant.

-Qui ça ?

-Il s'appelle Toji.

-Toji ?

-Fushiguro Toji...

-Fushiguro...

-Oui...

Ça devait faire des années que je n'avais pas entendu ce nom. Fushiguro, mon ancien nom. Donc par déduction si ça embête autant papa, c'est que ce Toji était mon père. Je regarde mon père et vois qu'il à l'air triste.

-Tu sais papa, pour moi ce n'est plus un père. Tu es mon père. Et lui ne compte pas. Alors ne soit pas triste je ne t'abandonnerai pas.

Il me regarde avec un grand sourire avant de me sauter dans les bras.

-Merci Megumi ! En plus tu m'as appelé papa ! C'est rare !

-Si je t'appelle par ton prénom c'est parce que après on ne sait pas à qui je parle.

-Je sais, je sais, mais ça me fait toujours plaisir quand tu m'appelles comme ça !

On se sourit et il fini par sortir de ma chambre me laissant seul.

Quelle galère, j'espère que je ne le verrai pas.Moi qui est tout fait pour ne jamais entendre parler de lui, tant d'efforts gâcher. Bon pas grave.

Pov Sukuna :

Il est 14h et je suis chez moi avec Megumi, Max et Yuji, mon père est sorti mais ma mère est à la maison. On est en train de jouer à la bonne paye et Megumi s'énerve.

-J'en ai marre de ce putain de jeu ! C'est la troisième fois que j'ai un courrier "payez 200" !

-Bah alors Megumi, c'est pas bien de parler comme ça. Se moque Max.

-Ferme la ! Moi au moins je me suis pas taper un "payez 800" !

-Ta bouche ! Je vais me rattraper ! Regarde je vais faire 6 et gagner toute la cagnotte !

Il lance le dès et tombe sur la face 3. Il râle et avance son pion mais tombe sur la case 15.

-Payer 150 ! Toujours c'est sur moi que ça tombe !

-Bien fait ! Lui dit Megumi.

A ce moment-là, ma mère passe dans le couloir et regarde très mal Megumi. Elle ne voulais pas qu'il vienne mais mon père est d'accord donc on s'en fiche.

-Vous comptez restez la longtemps ? Demande-t-elle.

-Assez oui, pourquoi ? Lui répondit Megumi.

-J'aimerai bien que tu partes, tu vois ?

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant