chapitre 1

327 6 2
                                    

Pov megumi:

Je me réveille allongé dans le canapé d'une pièce sombre que je ne connais pas. J'essaie de savoir ce que je fais là et je me remémore que j'étais en plein combat contre des fléaux quand je me suis pris un truc sur la tête et me suis évanoui.

merde! Où je suis?

C'est alors que j'entends des bruits de pas se diriger vers la pièce où je suis. Je me met en position de combat sauf que lorsque la personne rentre, je me rend compte qu'il s'agit de sukuna. Je ne comprends pas pourquoi m'a t'il emmener ici mais je commence à paniquer car s'il m'attaque je perdrais inévitablement face a lui et je ne veux vraiment pas me battre contre lui dans tout les cas...

-Sukuna?! C'est toi qui m'a kidnappé ?

-Et bien alors, où sont passés tes manières? Même pas un petit bonjour, ça me vexe. Dit il avec un faux air vexé

-Pourquoi tu m'as kidnappé ?

-Alors pour mettre les choses au clair, je ne t'ai pas kidnappé, je t'ai sauvé.

-Hein? Sauvé?

-Exactement, je passais vers la où tu te battais et je t'ai vu t'évanouir . Les fléaux étaient sur le point de te tuer alors je t'ai tiré de là et amenait ici.

-Et pourquoi tu m'a sauvé ? Dis-je septique.

-Car on doit parler toi et moi.

Parler? Qu'est ce qu'il me raconte? Pourquoi veut-il parler?

-Parler?

-Parfaitement.

Je le regarde plein d'incompréhension.

-je ne vais pas tarder à aller me confronter aux exorcistes, mais...

-Mais?

-Je mourrai lors de cet affrontement.

Mourir? Nan c'est impossible. Il est plus fort que nous. Et gojo n'est plus là. C'est nous qui allons tous crever.

-Pourquoi tu mourrai? Tu es plus fort que nous. Nous n'avons plus gojo et beaucoup d'exorciste sont morts. Tu as toutes tes chances.

-Certes, je suis plus fort, mais je ne veux pas gagner et puis je n'ai pas la motivation pour.

-Comment ça tu n'as pas la motivation?dis-je perdu

-Et bien, cela fait environ mille ans que j'existe, et dans toute mon existence, je n'ai fait que dominé, être mauvais et tuer. Mais je n'en peux plus, je veux que tout s'arrête. Même si je dois aller en enfer.

Nan nan nan, il ne peut pas. Je ne veux pas...

-Tu va donc te laisser tué... Et pourquoi vouloir me dire tout ça?!

-Car c'est te rencontrer qui m'a fait changer, aussi yuji mais c'est surtout toi.

Moi? Comment ça fait changer

-Je t'ai fait changer ? Qu'es ce que tu racontes?

-Lorsque j'ai pris possession du corps de yuji, je pensais que je détruirai tout, comme je le faisais a chaque fois que j'avais un réceptacle. Mais cette fois-ci, c'était différent. Quand je t'ai vu, toute ses pensées sont parties. Lorsque j'étais "endormi" dans le corps de yuji, je t'observais, je voulais comprendre ce qu'il y avait de si spécial chez toi. Et en même temps, avec les pensées positives de yuji, votre bonne humeur, je crois que ça a déteint sur moi. Et puis il y a eu le jour où yuji m'a laissé la possession de son corps et qu'on c'est battu. Tout le monde me regarde avec de la haine dans les yeux, du dégoût. Mais pas toi... Après ce jour, je suis resté tranquille dans le corps de yuji, je m'étais rendu compte que je ne voulais plus jamais faire de mal, a personne.

-Sukuna...

-Et puis j'ai été libéré du corps de yuji. Je suis parti, loin, pour réfléchir à quoi faire sans être dérangé et j'ai pris cette décision. Mourir est la seule possibilité qui s'offre à moi. C'est tout ce que je mérite. Mais avant ça je tenais à te revoir, à te parler, Megumi. Dit-il en souriant tendrement.

-Nan..

__________________________________________

J'espère que ce chapitre vous plaira!

La réincarnation ? (megumi x sukuna)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant