Attention ! ce chapitre contient des scènes de sexes explicites !
Je rentre à la maison exténué de toutes ces révélations. J'ai l'impression d'avoir du coton dans la tête. Chiron m'a promis de tout me révéler demain à la première heure. Je n'ai qu'une envie c'est de retrouver ma femme que j'aime tant.
A peine ai-je franchis la porte qu'elle me saute au cou et me prends dans ses bras. Je souris et lui rends son étreinte. Je lui frictionne doucement le dos et sens l'odeur de ses cheveux lavande. C'est fou comme elle m'a manqué. Elle est beaucoup plus petite que moi, je dois donc me pencher pour l'embrasser dans un baiser doux, long et sincère.
-Porte moi jusqu'à la chambre, ordonne-t-elle.
Je m'exécute.
Je la porte doucement pour ne pas l'effrayer en calant mes mains sous ses fesses. Elle est si légère et fragile que j'ai presque peur de la casser.
Je la pose sur le lit et retire mon tee-shirt. On continu à s'embrasser dans un baiser cette fois-ci plus profond. Je l(entends gémir de plaisir près de ma bouche. Puis elle rompt le baiser et enlève ses vêtements et ses sous-vêtements. Je fais de même et les jette au bout de la pièce. Je parsème son ventre de baiser et embrasse ses seins délicatement. Puis, j'ouvre délicatement ses cuisses et me met à les embrasser à l'intérieur comme elle aime, puis j'insiste en embrassant de petits baisers son sexe.
Je l'entends gémir alors que je n'ai même pas encore commencé le vrai travail. Sa tête s'enfonce dans le matelas tandis que ma langue continu ses allés retours en elle Puis, je décide de commencer en douceur en lui enfonçant un doigt, je fais des aller retours plusieurs fois et continu à l'embrasser d'une manière plus sauvage cette fois. Puis j'ajoute un deuxième doigt pour lui faire plaisir et accélère. Ses gémissements s'entendent dans toute la pièce. Elle ferme les yeux et me supplie de continuer en gémissant mon nom de plaisir. Ma langue caresse la sienne. Ses cuisses tremblent sous l'effet du plaisir. Et puis n'y tenant plus, elle me supplie de m'enfoncer en elle. Je commence par des allés retours lents pour faire durer le plaisir et accélère tout en veillant à ce qu'elle se porte bien. Nos gémissement se font très bruyants.
Puis elle décide de changer de position. Je la vois se mettre à quatre patte sur le lit et s'accrocher à la tête de lit. J'obéi, lui tient fermement les hanches et m'enfonce d'un coup en elle en faisant des va et viens. Elle gémit de plaisir et se mord même la main pour étouffer ces cris. C'est tellement bon. Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti de telles sensations.
Après de longues minutes à faire l'amour, on s'écroule tous les deux sur le lit dégoulinant de sueur. Bon sens qu'est ce que ça fait du bien. Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions. C'était incroyable.
Je la vois sourire à pleine dents.
Je m'approche d'elle et lui caresse le ventre.
-Qu'est ce qui te fait sourire ?
-ça fait longtemps qu'on n'avait pas fait l'amour comme ça. J'ai adoré, je ne pensais pas que tu savais si bien te débrouiller avec tes doigts, un talent caché.
Je rigole et lui embrasse le front. Je lui souhaite un bonne nuit et m'en vais prendre une douche.
Je me prépare à me brosser les dents quand quelque chose attire soudain mon regard dans la poubelle.
Non ne me dites pas que c'est... ça ne peut pas être vrai !
Un test de grossesse. Et... et Il y a deux barres,
il est positif !
Je vais devenir papa ?
VOUS LISEZ
Remember Me Patrochille
Ficción históricaUn rêve étrange ? un lieu propice ? des yeux verts si familiers, mais pourtant inconnu aux yeux de Patrocle ? une sensation de déjà vu qui semble si lointaine ? Vous l'avez compris, je vous propose donc de vous laisser séduire par cette réécriture d...