Deux âmes tourbillonnent dans un ciel noir sans fin semé d'éclairs et d'un torrent de pluie. Cherchant mutuellement un contact.
Le plus vigoureux des deux tend désespérément sa main dans un vide infini. Deux âmes tournoyant jusqu'à la voûte solide des cieux.
Le ciel se zèbre d'éclairs tous plus impressionnantes les unes que les autres, comme si le dieu du ciel lui même était en colère.
C'est un cercle sans fin.
Une tornade infernale.
Deux âmes qui sortent miraculeusement des enfers et qui ont pour but de se retrouver et de se chérir pour leurs restant de leurs vies.
Un grand homme m'a dit un jour que nous n'avons qu'une seule vie et qu'elle est trop courte pour nous être arraché. Sans oublier qu'elle peut nous être retirer à tout moment.
Les dieux veillent constamment sur nous.
Les deux silhouettes parviennent enfin à trouver un contact glaciale parmi les ténèbres.
Leurs mains se frôlent d'abord, puis se touchent enfin et deviennent inséparable, comme une moule coller à un rocher.
A ce moment précis, la tornade déchainé s'arrête autour de nous. Les vagues arrêtent de s'écraser sur le rivage, les vents et les eaux se calment. Le dieu de la mer a décidé d'ensevelir sa colère pour laisser une dernière chance à ces deux êtres pourtant si différents. Le dieu du ciel met fin à cette foudre spectaculaire. Le dieu des enfers quant à lui décide de retourner sous terre et de laisser les âmes en paix.
Dans une autre vie, les deux protagonistes se retrouvent enfin dans une étreinte interminablement longue et déchirante d'émotions.
Ils ont réussi.
Main dans la main, ils marchent ensemble jusqu'à l'éblouissante lumière au bout du couloir décidant de ne plus jamais se séparer, même au péril de leurs vie.
Fin
VOUS LISEZ
Remember Me Patrochille
Fiksi SejarahUn rêve étrange ? un lieu propice ? des yeux verts si familiers, mais pourtant inconnu aux yeux de Patrocle ? une sensation de déjà vu qui semble si lointaine ? Vous l'avez compris, je vous propose donc de vous laisser séduire par cette réécriture d...