- Qu'est-ce que tu compte faire Henry ?
- Faire de toi un être meilleur.
J'étais sous les draps, dénudé dans ce lit se trouvant dans sa chambre. Elle s'appelait Lucie, je l'aies rencontré un moi tout juste après être devenu un alpha en tranchant la gorge de Peter.
Elle est un loup-garou aussi, elle fuyait son alpha. J'ai tu le tuer aussi pour la protéger et depuis, on peut dire qu'elle est à la fois dans mes bras et dans ma meute. Elle est ma première bêta, mais elle est par la même occasion ma copine et la... et bien je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un dessin pour comprendre ce que nous sommes en train de faire.
Les choses se sont calmer à Beacon Hills depuis. Je crois que cet alpha que j'ai du affronté est le dernier ennemie que j'ai vaincu. J'ai recroisé l'oméga quelque fois aussi, celui qui m'a filer un coup de main contre Peter.
C'est un peu grâce à lui que je suis toujours en vie et que je suis un alpha désormais. Mais j'ai l'impression qu'il fait tout pour m'éviter. Je lui aies proposé de rejoindre ma meute, il a refusé catégoriquement.
Je crois qu'il a une dent contre moi parce que j'ai tuer ce fou de Peter.
La nuit passa, ma nuit si torride avec Lucie et la nuit laissait place au matin. Je me levait à l'aube, enfilant ma veste en cuir marron en jetant un coup d'oeil à Lucie qui dormait derrière moi avant de quitter les lieux discrètement.
C'est la que j'ai découvert ce corps en bas de l'immeuble ou vivait Lucie. Un pauvre homme recouvert de sang, le visage lacéré.
Je jeta un coup d'oeil aux alentours avant d'aller rapidement à ma voiture sortir une couverture du coffre pour le recouvrir et le mettre sur la banquette arrière. Je devais étudier ce corps pour trouver le responsable. S'il s'avère être un surnaturel, alors je ferais mon boulot. Je le chasserais. Mais si ce crime est un crime parfaitement normal, alors je le remettrais aux autorités.
Grimpant dans mon Impala de 1967, je fit vrombir le moteur avant de me mettre en route, partant vers cet entrepôt désaffecté que j'ai acheter pour mes activités de loup-garou, chasseur de surnaturel. Oui ça sonne peut être contradictoire comme ça, mais le fait d'être un loup-garou qui plus est un alpha, ça m'aide énormément dans mes activités de chasseur.
Il ne me fallut qu'une vingtaine de minutes pour arriver à l'entrepôt et décharger le cadavre que je plaça sur une table en acier inoxydable à l'intérieur des bureaux du bâtiment que j'avais réaménager.
Retirant la couverture, je commença mon enquête, observant le moindre détail des blessures de ce pauvre homme qui devait se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Observant minutieusement les plaies, je ne pu que constaté qu'il s'agissait bien de griffures profondes, mais pas due à un loup-garou. Les entailles étaient plus épaisses que celles des causées par les griffes d'un loup-garou.
J'avais affaire la à quelque chose de plus gros, sans doute plus rapide qu'un loup-garou.
Mais c'est en retournant le corps que je pu confirmé mes doutes et mes craintes... remarquant une entaille dans la nuque de l'homme, une entaille recouverte d'un fluide translucide que je récoltait avec l'aide d'un stylo. Un fluide gluant que je ne préféra pas toucher car je savais de quoi il s'agissait.
- Du venin de Kanima. Dis je en détournant le regard sur côté plutôt inquiet.
S'il s'agissait vraiment d'un Kanima, il y avait du soucis à se faire. Ces monstres sont réputés pour leurs vitesses et leurs agilités, mais surtout, réputé pour les actes barbares qu'ils sont capable de faire pour satisfaire les besoins de celui à qui ils appartiennent. Car le Kanima à un maître. Il est lié à lui par la simple pensée, il suffit que son maître pense à faire une chose et le Kanima le fait pour lui.
Lucie est ma bêta, mais elle n'est pas prête pour affronter ce genre de menace, cependant, je ne pense pas pouvoir l'affronter seul. Il est plus rapide que moi qui suit un alpha et s'il parvient à me faire une entaille à la nuque et à m'injecté son venin, je serais paralysé pendant plusieurs minutes et il pourra m'achever sans efforts.
J'avais besoin de renfort. Lucie n'étant pas en mesure de m'aider, je ne voyais plus qu'une seule personne pour ça. Elliot.
-------------------------------------------------------------
Voili voilou pour ce deuxième chapitre du tome 2 !
Henry à besoin d'Elliot, mais Elliot acceptera t'il de faire équipe avec lui ?
Donnez moi vos avis en commentaire les amis ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]
Fanfic3 mois après l'affrontement contre Peter, Henry essaie de se constituer une meute tout en essayant de faire le bien à sa manière. Elliot quant à lui continue de progresser sur le chemin de l'apprentissage de ses pouvoirs. Ne faisant pas confiance à...