PROLOGUE

16 3 0
                                    

Quand on grandit, on réalise que ça ne sert à rien de retenir les personnes qui ne veulent plus faire partie de notre vie. Certaines personnes nous font plus de mal que de bien mais l'amour qu'on leur porte peut nous influencer dans notre vision de ces personnes.

    Ce n'est pas nouveau que le monde est injuste et qu'il peut se montrer cruel envers certaines personnes. On ne naît pas seulement pour voir le monde en rose bonbon, c'est un mythe.

    Quand, Lilibeth, Amy, Matt et Thomas étaient rentrés en terminale, ils s'étaient promis de ne rien se cacher mais parfois le désir des secrets est plus fort que l'honnêté.

    Pour ce début d'année, Lili n'attend pas de bébé, Matt n'a pas quitté Lili par simplicité, Amy ne se cache pas de Demi et Thomas ne vit pas aussi bien le célibat qu'il le pensait. Leur seul objectif de cette année était d'être acceptée à Harvard et de vivre tous ensemble dans un appartement à Boston. Mais parfois nos rêves ne se passe pas comme prévu.

    Parfois on touche du bout du doigt notre rêve puis on se rend compte que ce n'est plus ce qu'on veut. Les gens évoluent, le monde évolue, nos rêves évoluent et plus rien ne fait sens puis l'avenir qu'on pensait être clair et dessiner devient un brouillon flou.

    Lilibeth, Amy, Matt et Thomas étaient sûrs d'une chose : leur amitié. Cette amitié avait évolué comme une famille, les liens qu'ils avaient tissés au bout de toutes ces années étaient impossible à défaire. Ils étaient comme frères et sœurs.

    Grâce à Matt, Lilibeth avait réussi à retrouver sa joie de vivre et à redevenir la boule d'énergie qu'elle était, Amy avait réussi à arranger les choses avec sa mère et Thomas était devenu le play-boy du lycée. Ils avaient évolué tout en restant soudés, mais pour combien de temps ?

Les étoiles vagabondes: le trou noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant