Arthur
Cela fait maintenant une semaine que l'épisode de la cuisine est passé et je fais tout pour éviter Ambre.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je n'ai pas pu m'empêcher de la toucher.
Mais ce qui m'a le plus troublé est qu'elle ne m'a pas repoussé.
Je sais que je n'aurais pas dû faire ça mais c'en est presque impossible de ne pas la toucher; ses cheveux noir avec des reflets brun et long qui encadrent parfaitement son visage au teint légèrement mate, son rouge à lèvres rouge n'est qu'un appel à la tentation et ses yeux verts sont hypnotisant.
Maintenant, je le sais,
cette femme ne me laisse pas si indifférent que je ne le pensais..
Emily
Je finis mes cours à dix-huit heures et prends les transports en commun.
Je n'aime pas ça ; ça pu, il y a trop de monde ( je déteste les gens) et je dois y rester trente-cinq minutes !
Une fois arrivé, j'ouvre la porte et suis surprise du silence monstre dans lequel est plongé la villa.
Je monte les escaliers lorsque j'entends un bruit.
Je m'avance vers ma chambre, ouvre la porte et y vois un homme.
Je prends le couteau que m'a donné Ambre et le menace avec.
— Qui êtes-vous et que faites-vous dans ma chambre ?! M'ecriais-je.
Il se retourne et écarquille les yeux à la vue du couteau.
— Hé! Baisse ça ma grande ! Ce n'est pas un jouet !
Non mais il me prend pour un gosse ou quoi ?!
— Vous me prenez pour un gosse ?
— Quoi ?! Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je..
— C'est quoi tout ses cris ?! Demand ma sœur en entrant dans la chambre.
— Putain, pourquoi vous criez ?! S'exclame Arthur qui venait également d'arriver.
— Emily baisse ton couteau ! Me dit Arthur comme si il parlait à un gosse.
— Pas avant que quelqu'un m'ais dit qui était cet homme ! M'ecriais-je.
— Je m'appele Edward! Je suis le meilleur ami d'Arthur !
— Em' baisse ce couteau ! Me dit ma sœur.
Arthur
— Arrêtez de me parler comme on parle à un gosse ! Dit la cadette.
— TU VEUX QU'ON TE PARLE COMME À UNE ADULTE ? C'EST ÇA QUE TU VEUX ! ALORS COMPORTE TOI COMME T'ELLE ET OBEIS PUTAIN ! Hurle Ambre hors d'elle.
— Maintenant tu baisses ton putain de couteau et tu sors d'ici. Dit elle d'un ton menaçant.
— MAINTENANT !
Emily lance le couteau par terre et lance un regard froid à sa sœur avant de partir.
Ambre récupère le couteau et le met dans la ceinture à sa taille.
— Pardon, je suis désolé pour son comportement Edward, je vais lui en parler !
— T'inquiète pas, n'empêche elle m'a fait peur, je ne l'avais pas entendu arriver !
— C'est moi qui lui ai appris à marcher sans bruit. Dit la brune.
Elle lui fait un sourire d'excuses avant de tourner les talons et de sortir de la chambre sans me lancer un seul regard.
Edward
L'incident c'est déroulé il y a maintenant quelques heures et ce qui est sûr c'est que Emily n'est pas prête de recommencer vu la remontée de bretelles qu'elle a eu de la part de sa sœur.
D'ailleurs Arthur l'a trouvé trop sévère et est parti lui dire, malgré mes tentatives de dissuasion, ce à quoi elle a répondu ;
— Mêle toi de ton cul, ce n'est pas ta famille mais la mienne !
Charmant !
J'allais quitter la cuisine quand Emily y entre.
Je recule de quelques pas pour avoir une distance de sécurité avec elle.
— Je n'ai pas de couteau sur moi. Me dit-elle.
— On ne sait jamais !
Elle un léger rictus amusé se dessine sur ses lèvres.
— Pourquoi étais-tu dans ma chambre toute à l'heure ?
— Avant que vous ne viviez ici c'était ma chambre, j'étais juste venu chercher quelque affaires qui y trainait encore. M'expliquais-je.
— Ho, c'était à toi les jogging qui était là ! Je croyais que c'était ma sœur qui me les avait déposé donc j'en ai mis un pour dormir, désolé !
Bizarrement l'idée qu'elle dorme avec mes vêtements ne me dérangeait pas plus que ça.
— C'est pas grave tu peux le garder si tu veux !
— Heu, non ça va, je vais le laver puis te le rendre. En plus je ne suis pas sûre que mon copain apprécierait que je dorme avec le jogging d'un homme ! Dit-elle en riant.
Elle a donc un copain.
— Tu as quel âge ?
— Quinze ans ! Et toi ? Me demande t'elle.
— J'ai vingt ans !
— Et ton copain ? Demandais-je curieux
— Dix huit.
— Ok ok, heu bon moi j'y vais, salut ! Lui dis-je.
— Salut !
Je sorts de la maison et part pour mon appartement.
Une fois seul, mes pensées partent dans tous les sens.
Je trouve qu'il vieux pour elle.
Je me demande pourquoi elle sort avec un gars si vieux.
Peut-être qu'il profite d'elle.
Peut-être qu'elle est sous son emprise.
Ou peut-être que je me fais des idées.
Je ne sais même pas pourquoi je pense à elle.
Je ne devrais pas penser à elle.
Je ne dois pas penser à elle.
Je ne peux pas penser à elle !
____________________
Hello mes petits poissons !!
Comment ça va ?
Je suis chiante avec mes surnoms ? 🧐
Vous aimez l'histoire pour l'instant ?
Et le chapitre ?
N'hésitez pas à commenter, voter, etc.
Je sais que comme il n'y a pas de votes/commentaires on n'ose pas forcément mais faites le parce que si ça se trouve beaucoup pensent comme vous et n'osent pas le faire non plus !
En tout cas merci de lire l'histoire, je vous adores !
Merci !
Kiss 💋💋
E.
VOUS LISEZ
Les apparences sont parfois trompeuses
ActionSon nom : Le diable de cœur ! Tueuse à gages annonime, personnes ne sait qui elle est, elle vit comme elle le veut, où elle veut, mais ça petite vie tranquille va basculer quand l'homme qui l'a entraîné et qu'elle considère comme son père, veut la m...