chapitre 21

15 2 0
                                    

Ambre

Eden...

Voilà le prénom de mon fils.

Eden Rossi, pour continuer la lignée Rossi.

Mon petit garçon est né le 15 juillet 2023, il a désormais quatre mois.

Mon bébé grandit trop vite.

Il est né quelque jours après l'anniversaire d'Em'. Elle en a été ravie.

Il me ressemble beaucoup, son petit nez est comme le mien et ses cheveux sont noirs corbeau. Mais il a une particularité magnifique, il a les yeux hétérochromes. Un bleu et un vert.

Mon petit garçon est spécial et j'adore ça.

Mise à part Liam, Jules, Em' et moi personne ne sait que j'ai un enfant. Aux yeux du monde, Eden est l'enfant de Laura Peterson.

Je ne compte pas le dire à Arthur, jamais.

Je resterai mariée à lui jusqu'à la fin de l'année prochaine, d'ici là, je vais me faire connaître. Je vais dévoilé qui est le diable. Je vais montrer à tout le monde qui je suis.

Une femme, forte et qui n'a pas peur.

Je dois aussi aller voir mon frère dans le gang.

Mon petit frère de treize ans en est le bras droit. Je suis fière de lui !

Même si...

C'est un peu grâce à moi. Je connais très bien le chef, je lui ai donc suggéré la "promotion" de Jules.

Et finalement, mon frère se débrouille parfaitement bien.

J'ai de très bon eco sur lui. Ça me prouve que je ne me suis pas trompée dans ma suggestion.

Comme toujours si je peux dire.

Sa famille d'accueil pense que quand il part le matin, c'est pour aller à l'école. Quelle bande d'idiots.

Il revient couvert de sang et dit qu'il s'est battu. Ils le croient et basta.

Malheureusement pour Eden, un menteur sait reconnaître un autre menteur et sait également quand il ment.

J'ai appris l'art de mentir à la perfection et à déceler le mensonge. Alors si mon fils pense un jour pouvoir me mentir, il se met déjà son petit doigt boudiné dans l'oeil.

Je me souviens avoir eu peur que mon fils soit moche.

C'est vrai, plein de bébé sont moches.

Mais pas mon fils, enfin d'après mon avi.

Je pense que ma mère aurait été heureuse d'avoir un petit fils.
Mon père par contre...

Il l'aurait sûrement maudit.

D'après lui, je ne devais pas me "reproduire" car mes progénitures auraient eu les gènes de ma nullité.

Eden est tout sauf nul.

À cinq mois, il sait déjà s'asseoir !

J'ai dû rentrer chez Arthur..

Ce dernier allait ce douter de quelques choses si je ne revenais pas vite.

Nous sommes maintenant au soir et mon fils me manque énormément.

Em' débarque dans ma chambre sans frapper.

Elle m'observe recroquevillé sur moi même, serrant un coussin contre mon ventre.

Elle s'assoit en indien devant moi et me fait un sourire triste.

Les apparences sont parfois trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant