Arthur
Je me réveille en entendant des bruits étranges.
J'écoute pour voir d'où ils proviennent et décide de descendre au salon mon arme à la main.
J'arpente les murs du couloir et descends les escaliers.
En entrant dans la cuisine, je vois Ambre se battre avec un homme armé.
Elle se retourne et me voit.
— BAISSE TOI ! me crie-t-elle.
Elle attrape un couteau sur le plan de travail et le lance pile entre les deux yeux d'un homme qui arrivait derrière moi ensuite elle met un coup de pied dans le flingue de l'homme qui se battait avec elle. Elle attrape au vol l'arme et lui tire une balle dans la tête.
Je tourne la tête et voit par la fenêtre un homme dans le jardin qui voulait abattre Ambre, je le tue d'une balle en plein cœur.
Elle me remercie d'un hochement de tête.
— On fait le tour pour vérifier qu'il n'y a plus personne ! M'ordonne-t-elle.
Je fais le tour comme elle me l'avait demandé mais il n'y avait plus personne dans la maison.
En descendant les escaliers je trouve Ambre dans le salon le regard songeur.
Je m'approche d'elle et met ma main sur son épaule en la retournant pour qu'elle me fasse face.
— Tu vas bien ? Lui demandé-je.
— Oui, j'ai... j'ai juste eu peur. Se confie ma femme.
Je m'écarte d'elle avant de prendre mon téléphone pour appeler Edward.
Une fois ma conversation finie, je me retourne vers Ambre
— Comment ces fils de putes on peut entrer dans ma baraque ?! Demandais-je énervé.
— Je ne sais pas. Je suis descendu pour boire et ils étaient dans la cuisine.
— Si ta maison n'est pas sûre je rentre chez moi ! Déclare t'elle.
— NON ! Enfin non. Le contrat stipule que tu dois vivre avec moi.
— Qu'est ce que je m'en branle du contrat. Dit-elle en levant les yeux.
— Je sais mais tu te dois de le respecter. Lui répondis-je.
— Mhh
Elle tourne les talons et s'en va, sûrement pour aller chercher Emily à l'école.
Ambre
En partant, je croise Edward dans l'allée.
— Arthur m'a dit pour l'attaque. Tu vas bien ?
— Oui ne t'inquiète pas pour ça ! Lui répondis-je.
— Ok, à plus !
— Bye !
Je monte dans ma voiture quand mon téléphone sonne.
Je regarde le nom et vois que c'est Liam, mon ex.
— Allô ? Dis-je déjà soulé.
— Ambre putain pourquoi tu ne répondais plus ?! Dit'il en criant.
— Je peux pas répondre quant il est là enfin !
— Et pourquoi ça ?
— Bah je sais pas, peut-être que c'est bizarre de parler à son ex alors qu'on est marié !
Vu notre situation avec Liam, je lui ai bien évidemment dit que ce n'était pas un vrai mariage et que je serais toujours là pour lui.
Même si il ne l'a pas très bien pris, il a fini par accepter.
VOUS LISEZ
Les apparences sont parfois trompeuses
AzioneSon nom : Le diable de cœur ! Tueuse à gages annonime, personnes ne sait qui elle est, elle vit comme elle le veut, où elle veut, mais ça petite vie tranquille va basculer quand l'homme qui l'a entraîné et qu'elle considère comme son père, veut la m...