chapitre 23

14 1 0
                                    

Ambre

Nous sommes dans la voiture qui doit nous déposer au hangar du réseau.

Mes cheveux mouillés me collent au visage à cause du vent provoqué par les fenêtres ouvertes.

Nous sommes dans un 4x4 noir. Arthur est assis devant moi, les cheveux mouillés également, ce qui le rend très sexy.

La pluie s'abat fortement sur le toit de la voiture et couvre le bruit de la radio.

Je ne sais pas si c'est parce que nous devons aller au hangar où nous attendent tout ses hommes ou si c'est parce que nous avons une réunion d'équipe mais, aujourd'hui, il est habillé très classement ; ensemble de costume noir et cravate rouge sang.

Personnellement, je porte un pantalon de tailleur noir, un haut jaune moutarde et un trench court noir comme veste.

La couleur moutarde fait ressortir mes yeux verts et mes cheveux bruns.

Le 4x4 se gare et nous descendons.

En entrant dans le hangar je remarque plusieurs salles.

— Il y a quoi derrière ses portes ? Demandé je à Arthur en les pointant du doigt.

— Là, dit-il en désignant celle de droite, c'est la pièce où nous stockons la drogue. Là, la pièce de gauche cette fois, c'est la pièce où nous stockons les armes. Et pour finir là, celle en face de nous, c'est la salle de réunion.

— Tu as combien d'hommes ?

— Beaucoup.

— Tu ne connais pas le nombre exact ?! M'exclamais-je.

— Non. Pourquoi ? Tu vas me dire que toi tu connais le nombre exact d'hommes que tu as ?

— Et bien oui monsieur. Je connais leur date d'anniversaire, je sais si ils ont des enfants, je connais leurs familles, s'ils ont fait des études, leur logement,s'ils ont des soucis de santé et même s'ils ont des animaux.

— Sérieux ?! Demande t'il ahuri.

J'hoche la tête en riant.

— Comment arrive tu à retenir toutes ces informations ?

— Je ne sais pas. J'ai une bonne mémoire et surtout plein de joli dossier bien rempli chez moi.

— Humhum.

Nous croisons des hommes d'Arthur qui s'en foutent pas mal que nous soyons là. Certains baissent la tête, d'autres nous ignorent simplement.

Nous entrons dans la salle de réunion où nous attendent déjà quelques hommes dont Edward.

Je m'assois du côté gauche, au bout de la table, à côté d'Edward, mon seul repère parmi tout ces hommes.

La grande table est remplie et tous les regards sont posés sur moi, la seule femme.

Ils ont quoi à tous me regarder ?

— Il y a un problème ? Demandai-je sèchement.

Ils ne savent pas qui je suis. Je devrais peut-être les excuser mais non. Ils doivent me respecter. Je suis une femme après tout.

— Pourquoi votre femme est présente, monsieur ?

Ha ! Lui sait que je suis sa femme au moins.

Arthur, qui est à l'opposé du bout de table où je suis, est debout le regard dur.

Sexy cette petite tête sérieuse.

Le fait que l'homme ignore ma question en en posant une autre m'énerve.

Les apparences sont parfois trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant