Musique : "In the Shadows" – Amy Stroup
RAFAEL ALVES - 12 DÉCEMBRE 2022.
ஜ
Sa peau est douce sous mes doigts, son parfum me rend complètement dingue. Chaque baiser échangé est une décharge électrique, une explosion d'excitation qui fait monter la température autour de nous. Ses gémissements de plaisir résonnent dans l'air, faisant naître un désir incontrôlable en moi. Cette femme est dangereuse. Malgré la haine que j'ai pour elle, j'ai besoin de la goûter entièrement et de découvrir chaque partie de son corps. Je la porte avec une urgence désespérée, nos lèvres ne se séparant jamais alors que je la dépose sur l'îlot central de ma cuisine. Des verres volent et se brisent contre le sol, éclats de notre chaos intérieur qui se reflètent dans l'éclat des débris alors que mes mains dégagent tout ce qui se trouve autour de nous.
Je perds le contrôle de moi-même, mon cœur battant la chamade, ma raison cédant le pas à mes pulsions les plus primaires. Mon jean me semble soudainement trop étroit, mon sexe dur et douloureux réclamant sa libération. Putain que je rêve de la prendre aussi sauvagement que possible ! Je lui abaisse sa robe avec une frénésie presque animale, mes mains s'emparant des siennes d'une fermeté dévorante. Mon regard brûle d'une intensité décuplée alors que je dévore le haut de sa poitrine, mes lèvres explorant chaque parcelle de sa peau.
— Liana, tu vas me rendre fou... murmuré-je alors que son souffle se mêle au mien, nos regards ne se quittant pas, ancrés l'un dans l'autre.
Elle est si belle, si tentatrice, que j'en perds la tête. Son soutien-gorge en dentelle noire vole à travers la pièce, alors qu'elle gémit à nouveau. Elle enlace ses jambes autour de ma taille, m'attirant vers elle avec une fébrilité dévorante. Mon sexe se coince entre ses cuisses chaudes et humides et mes pensées s'entrechoquent dans ma tête. Mes sens sont en ébullition me poussant à agir sans réfléchir. Ma langue trace un chemin brûlant autour de ses seins, mes mains caressant chaque courbe de son corps avec une adoration presque démente.
— Je t'en supplie... Arrête-moi, mon ange... continué-je.
Elle ne me répond pas mais hoche la tête, me faisant signe de continuer. Je fais alors glisser sa culotte et le reste de sa robe le long de ses jambes avec une urgence presque fiévreuse. Chaque centimètre de sa peau dénudée m'appelle, m'invite à explorer ses secrets les plus intimes. Alors que je m'agenouille devant elle, je suis submergé par l'odeur enivrante de son désir, un parfum captivant qui me rend encore plus fou. Je pose un baiser brûlant sur l'intérieur de sa cuisse, sentant sa peau frissonner sous mes lèvres avides. Ses gémissements se font plus intenses, alors que mes lèvres se rapprochent de son centre. D'une caresse de ma langue, je trace des cercles sur son intimité, explorant chaque repli de son corps si mouillé. Elle se cambre sous mes attentions, son souffle haletant rythmant le battement de mon cœur affolé. Ses mains s'accrochent férocement à mes cheveux, m'indiquant l'endroit de son supplice.
Ma langue se presse contre son centre de plaisir, laissant une traînée de feu sur son passage. Lorsqu'elle gémit mon nom dans un souffle rauque, mon sexe menace d'exploser et un grognement de douleur m'échappe. Ses jambes tremblantes sous le flot de sensations qui l'envahit alors que je continue de goûter à ce plaisir divin. Chaque mouvement de ma langue la propulse un peu plus près de l'extase, chaque caresse la faisant vaciller sur le bord du précipice. Je suis prisonnier de ses désirs, de ses gémissements déchirants qui résonnent dans ma tête comme un grondement sauvage, une tempête déchaînée qui ébranle mes sens et m'embrase de l'intérieur.
VOUS LISEZ
FATE
RomanceIci, à São Paulo, la loi du plus fort prime, des policiers, avocats, juges, garde de prison, tous sont corrompus. L'argent ne fait pas le bonheur chez nous, elle rallonge la durée de vie. Sans argent, sans protection, des familles entières finissent...