- Nous ne devons faire que de simples analyses, proférai doucement la femme en tenue blanche devant moi. Ce ne sont que des préventions...
J'eus du mal à retenir un rire moqueur. Mais bien sûr... Et les pingouins pouvaient voler. Je grimaçais quand l'aiguille rentra dans mon bras. A peine m'étais je levée ce matin, qu'on me conduisait à nouveau dans ce laboratoire. La peur ne m'avait pas quitté. Les mots de Kallias résonnaient encore en moi. « Ils étaient en train de vous tuer ». M'affaiblir. Avoir le plus d'informations sur moi. Pour mieux me livrer aux Originels. Ce qui était en train de se passer sous mes yeux, c'était mon sang qui quittait mon corps, défilant dans ce tube transparent.
Je repensais aux révélations de Lunaviah. Que je n'avais pas bientôt dix huit ans mais dix neuf. Comment elle avait persuadé ma vraie mère de regarder magiquement sa grossesse. Mes pouvoirs étaient réveillés. Cela était il perceptible dans mon sang ? Si c'était le cas j'étais plus que mal barrée. Cela voudrait dire pour eux que j'étais devenue dangereuse. Mon sort serait alors aussi incertain qu'une victoire à la loterie.
- Des préventions, répétai je à voix basse. Peuh !
- Oui exact, fut la réponse réfrigérante de la doctoresse devant moi. Nous en avons besoin.
Elle retira l'aiguille et approcha une nouvelle seringue. Cette fois ci il y avait un liquide à l'intérieur. Mon ventre se noua. Je n'allais pas à avoir à supporter ça longtemps. Je m'en faisais la promesse.
- Je ne savais pas que c'était un hôpital ici...
- Ce n'est pas le cas, c'est simplement des...
- Préventions, la coupai je en haussant un sourcil. Ouais j'ai compris l'idée, merci..., fis je avec un geste de la main. Bizarre que nous soyons les seuls à bénéficier de ses... préventions.
La femme gronda à mi voix. Visiblement je l'exaspérais. Une de plus dans mon club... Elle n'allait pas avoir le culot de me faire croire que chaque résidents de cette tour subissait de pareils examens. Ou que des examens nécessitait de prélever du sang tout les quatre matins et de s'injecter des substances inconnues.
- Quoi, repris je, vous avez prévu de faire un don de sang prochainement vous aussi ? Ou c'est juste pour les élus ?
- Nous sommes obligés particulièrement pour vous parce que... parce que...
Elle s'arrêta et sembla chercher ses mots. Ou plutôt des excuses.
- Qu'est ce qui se passe docteur, demandai je sarcastiquement. Votre don du sang était ce matin et on vous a trop pris de sang ?
Elle me fusilla du regard.
- Nous prenons seulement des petites doses. Rien de quoi causer des malaises ou des hallucinations !
- Ah non regardez ! Oh une mouche, ironisai je en montrant un point invisible en l'air. J'ai des hallucinations...
Elle m'adressa un regard noir et se pencha pour laisser tomber l'aiguille dans un bac à côté. Je me redressai. Et la, il se produisit quelque chose d'étrange. En se reculant, elle me frôla.
Ma main lui effleura l'avant bras. Un grand choc se propagea dans tout mon bras, remontant de ma main à mon cerveau. Une formidable énergie me traversa alors même que je me sentis glisser. Ma tête me tourna une seconde avant de brutalement se stabiliser. Hébétée, j'haletais de surprise. Je tournais la tête pour voir si ce désagréable docteur avait remarqué quoique ce soit. Mais je me figeai lorsque je la vis agiter avec vigueur ses mains.- Rah, râla t'elle sur un nouveau geste de main.
Geste qui ne brassait que de l'air. Mais qu'est ce que... Un sentiment glacial me remplit la poitrine. Était elle en train de... chasser une mouche ?
VOUS LISEZ
Les Fiancés de Ténèbres Tome 2
ParanormalBallottée d'histoires en histoire et de menteur en menteur, je ne pensais pas jamais pouvoir trouver la paix. Mais, quand ce petit groupe qui montait leur vengeance depuis des siècles m'as proposé de les aider contre le sauvetage de mes amis, j'ai a...