Chapitre 6-

62 9 3
                                    

- Qui ?

Ma question tomba, franchit mes lèvres avant que je ne puisse l'arrêter. Qui était cet homme qui allait encore se permettre de débarquer comme un bulldozer dans ma vie ?

- Desmond Castellane.

Je m'étouffais de rage.

- Mais qui est cet homme, hurlai je en abattant mes mains dans les accoudoirs.

Je cherchai son regard d'un air sûrement de folle à liée. Mais c'était sûrement la seule des réactions que je pouvais avoir à cet instant. Bon sang de bonsoir, je ne pouvais pas tomber plus bas. J'avais au moins une nouvelle bonne raison de m'atteler à ma mission. Plutôt crever que d'attendre les bras croisés qu'on m'enchaîne à quelqu'un.

- Mais ce Desmond n'est pas élu, bafouillai je paniquée, tentant de reprendre mes esprits.

- Desmond est un sorcier issue d'une longue lignée, me fit Torrence avec un regard lourd de menace. Nous avons même cru qu'il allait être un des Élus, car sa mère était enceinte au même moment que les trois autres.

Super, pensai je, c'est si passionnant... Ce n'est tout de même pas un Élu qu'on l'ai cru à un moment ou non.

Mon cerveau tournait à plein régime. Mon regard papillonnait un peu partout, sondant la pièce. Circulaire sur seulement le côté gauche, les vitres qui allaient du sol au plafond, livrait la ville à nos pieds. Les bibliothèques et les fauteuils se trouvaient au fond. L'immense bureau me semblait être le seul endroit plausible pour planquer une bague.

Je me laissai les tempes.

- Mademoiselle Ramirez !

Je laissai mon regard divaguait autour de moi. Je ne voulais pas le regarder.

- Héra, s'exclama brusquement le sorcier.

Je sursautais et levai les yeux sur lui, presque choquée. Mon prénom dans sa bouche c'était... terrifiant.

- Reprenez vous ! Vous ne pouvez pas flancher. Pas alors que vous êtes... celle qui tient pour tout le groupe.

Je déglutis et soutins son regard. Tiens il m'avait donné cette étiquette ? La fille qui tenait bon malgré tout et qui tenait le petit groupe tremblant sur nous étions devenus mes amis et moi. Bizarrement, ses mots vinrent doucher ma panique, la transformant en une colère froide.

- Qui est t'il ?, répétai je d'une voix glaciale en serrant les accoudoirs entre mes doigts.

Je me sentais capable de les arracher à mains nues. Je ne supportais plus ce qu'il se passait. Pour un peu, j'aurais donné beaucoup pour retourner dans mon vieil orphelinat ou ma seule préoccupation était d'élaborer le plan parfait pour voler du chocolat et faire enrager Mme Rivaze jusqu'à ce que de la fumée sorte de ses oreilles.

- Vous l'avez déjà rencontré. Vous avez danser avec lui au bal de la Lune de Sang.

Les mots jetés entre nous, je fermai les yeux. Bien sûr. C'était ce mystérieux individu qui était apparu fugitivement et sur qui je ne savais rien. Bien sûr que ça allait être ce genre de rencontre étrange mais bizarrement coïncidente.

Je m'en souvenais bien. Je venais de danser avec Damon comme si personne ne nous entourait. L'espace d'un instant nous y étions parvenus. Nous avions même rit de Kols qui tentait de se débrouiller avec Lysandra. Et puis, ce jeune homme était apparu et l'instant qui avait suivi était sorti de ma mémoire tant il avait été fugitif et peu important. La seule chose que j'avais noté avait été son âge qui détonnait au milieu de la demi douzaine de fossiles qui nous entouraient. Le reste... Même son visage était flou dans mon esprit.

Les Fiancés de Ténèbres Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant