Chapitre 23-

44 7 3
                                    

Je flottais dans un cocon chaud et envoûtant. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien qu'à cet instant précis. Je remuais doucement. Aussitôt, des bras se resserrèrent sur moi. Et mon cocon bougea. J'ouvris grands les yeux. La première chose que je vis fut le ciel à nouveau bleu au dehors, le soleil grimpant dans le ciel. Puis, les événements de la nuit me revinrent en mémoire. Et je compris que je me trouvais sur Kallias. Je rougis. J'étais roulée en boule sur lui, les bras reposant sur ton torse, directement sur sa peau, sa chemise était encore ouverte. Ma tête avait trouvé un creux pile dans son cou. Son parfum emplissait tout mes sens. Je contemplai ses bras renfermés sur moi. Un était fermement accroché autour de ma taille. L'autre encerclait plus paresseusement la taille, sa main tombant vers ma hanche.

Il remua sous moi et émit un léger soupir de contentement dans son sommeil. Figée, je me demandais quoi faire. Cette nuit j'avais été dans un état lamentable. J'avais accepté de baisser mes barrières et l'avait laissé me consoler. J'avais apprécié ça. Aujourd'hui ? Je me revis sur le point de craquer, de pleurer. Je l'entendis à nouveau me parler d'une voix calme et me designer le ciel. Je nous remémorais en train de nous enlacer. J'avais passé le reste de la nuit sur lui. Je soupirai. Ma tête se reposa un peu plus dans son cou. Je ne voulais pas bouger. Je n'en avais aucune envie. En fait, j'étais bien ici.

- Bonjour, fit alors sa voix dans mon oreille.

Je relevai la tête. Mon cœur s'affola quand nos visages se retrouvèrent à vingt centimètres l'un de l'autre. Ses yeux me clouèrent sur place.

- Bonjour, fis je en me raclant la gorge. Euh... Bien dormi ?

Il sourit et remonta son bras tombant sur ma hanche jusqu'à ma taille. Son pouce traça un cercle sur ma peau.

- Très bien dormi.

Je souris alors aussi.

- Comment te sens tu, me demanda t'il. Il... n'est pas revenu ?

Mon sang se glaça dans mes veines, perçant la bulle protectrice dans laquelle je m'étais enfermée. Je ne pouvais pas nier ce qu'il c'était passé. L'Originel des songes m'était apparu. Je secouai négativement la tête. J'avais dormi d'un sommeil sans songes. Son pouce traça d'autres cercles et de doux frissons me
remontèrent dans la peau.

- Tant mieux, murmura t'il. On va aller en parler à Lunaviah. Peut être saura t'elle quoi faire.

Je hochai la tête et me frottait les yeux d'un geste machinal.

- Elle doit déjà chercher pour cette histoire de prophétie, fis je. Tout ne se trouve pas dans les livres ici.

- Une bonne partie disons... et elle a un très grand savoir.

Nous gardâmes le silence durant une minutes.

- C'est étrange que Doriant ne s'en souvienne plus, finis je par dire. Peut être n'est ce pas lui ?

- Qui d'autres, questionna Kallias en secouant la tête. Je ne vois personne.

Je me souvins de mes rêves depuis mon arrivée dans ce monde. La première fois que Doriant m'était apparu il m'avait balancé ces mots et avait disparu. Suite à cela j'avais dégringolé dans un puit noir sans fond. Puis, une nouvelle fois il était arrivé et les avait prononcés. Mais... il ne ressemblait pas au Doriant que j'avais rencontré et côtoyés ces derniers jours. Il était plus étrange.

- Tu sais, fis je à Kallias.

Il reporte son attention sur moi.

- Il y a une autre phrase dont je me souviens...

Elle était enfouie profondément dans ma mémoire. Mais je l'avais déjà bel et bien entendue. Prononcée par une voix inconnue dont je n'arriverais même pas à me souvenir.

Les Fiancés de Ténèbres Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant