- Lunaviah sait peut être quelque chose, fis je.
Cela maintenant trente minutes que nous attendions Doriant qui n'arrivait toujours pas. Kallias secoua la tête. Il avait croisé ses bras sur sa poitrine et attendant adossé au mur que son ami revienne.
- Ma grand mère est occupée pour le moment.
- Ah...
Il était vrai que je ne l'avais toujours pas vu depuis la veille, lorsqu'elle avait demandé à Kols et Damon de la suivre. Kallias me regardai. Je tentai de l'ignorer mais je fini par craquer en trois secondes. Mon traître de regard dévia sur lui. Il ne dit rien.
- Quoi, fis je mal a l'aise.
Le jeune homme fit un pas vers moi. Je me forçais à ne pas reculer.
- Quand est ce que tu as entendu ces paroles ?
Je haussai les épaules.
- Je suis sure qu'il me les as dites juste avant que je ne vole la bague de Lunaviah. Je dormais. Il m'a brutalement attiré dans ce rêve. Avant j'étais...
Je m'interrompis. Je croisai le regard de Damon. Il resta de marbre mais je vis ses yeux se troubler.
- Avant j'étais autre part, choisis je de dire simplement.
Kallias me regarda encore.
- Et toi, lui retournai la question.
Il soupira.
- Je n'en suis pas sur.
- Ça nous avance bien dit donc, ne pus je m'empêcher de dire.
- Qu'est ce qui nous avance, demanda Kols en surgissant dans le dos de Drew.
- On a découvert une chose intéressante, lui répondit elle.
Trente secondes plus tard, il était au courant. Mon ami semblait très préoccupé de cette histoire. Il ne cessait de poser des questions. Je n'avais pas la réponse. Kallias non plus. Nous attendions Doriant.
Mon regard faisait le va et vient entre la porte d'entré où nous nous tenions toujours debout et Kallias. Cette histoire était très dérangeante. Pourquoi Doriant nous aurait balancé ces mots à nous deux seulement et dans des rêves qui plus est ?
L'attente était interminable. Personne ne proposa d'aller s'asseoir autre part. Personne ne bougea. Puis au bout d'une éternité, l'air se gonfola a quelques mètres. J'attrapai le bras de Damon à côté de moi pour attirer son attention. Le cœur battant, j'attendis. Puis Doriant apparu les bras chargés de sacs.
- Il est là, hurla Kols en se précipitant sur lui.
Doriant écarquilla les yeux et se plaqua contre le mur, lâchant tous les sacs qu'il tenait en main.
- Doriant, lançai je en emboîtant le pas à Kols.
- Par toutes les étoiles d'Irinia, hurla le principal intéressé en levant les mains.
Je me stoppai à un mètre de lui, Kols a mes côtés. Drew s'arrêta à deux centimètres de mon dos et se réceptionna à deux mains sur mes épaules.
- On a une question, lança Kallias qui lui arriva en marchant tranquillement les mains dans les poches.
- C'est quoi que tu vient de dire, demanda Drew en se décalant.
Doriant avait une main posée sur le cœur et nous regardait comme si nous étions tous fous à liés.
- Mais... que... simplement un juron façon sorcier, bafouilla t'il en secouant la tête. Vous êtes des grands malades, vous le savez ça.
VOUS LISEZ
Les Fiancés de Ténèbres Tome 2
ParanormalBallottée d'histoires en histoire et de menteur en menteur, je ne pensais pas jamais pouvoir trouver la paix. Mais, quand ce petit groupe qui montait leur vengeance depuis des siècles m'as proposé de les aider contre le sauvetage de mes amis, j'ai a...