Je rouvris brusquement les yeux. Je me sentais profondément mal. Pour la première fois je me rappelais des mots de Dorient.
La nuit annonce les ténèbres et les ténèbres annoncent le renouveau.
Je n'essayai même pas de m'y attarder. Le soleil était déjà levé. Je bondis de mon lit. Nous avions une quantité de problème sur les bras. Drew n'était pas sûre de pouvoir contrôler des bombes nucléaires qui sortaient de ses mains, Damon allait si mal que je savais pas s'il allait réussir à tenir le coup et désormais d'après mon frère Oracle complètement barjo je n'avais plus de temps. Par tous les dieux. Je dérapais dans la grande pièce à vivre et esquivai Emmet au dernier moment.
- Mais que...
- Essaie même pas de t'approcher, grand fou, lui crachai je avant de faire irruption dans la chambre de Drew.
Je claquai la porte. Je faillis hurler de frayeur. Elle se tenait à trente centimètres de mon visage sur le pied de guerre.
- Je t'attendais, me dit elle inutilement.
- Sans rire, marmonnai je en me frottant la poitrine pour faire passer ma frayeur. Ton fiancé est là dehors, d'ailleurs. Il commence à sérieusement me taper sur les nerfs.
- Et à moi donc, bougonna la blonde en se détournant.
Elle donna un coup de pied dans un meuble à côté.
- Je n'en peux plus de lui faire croire que je suis une petite débile qui ne comprend rien à rien.
- Au moins tu as berné tout le monde. Même Fallows et Torrence y croient.
- Merveilleux...
La porte s'ouvrît brutalement et me percuta soudain le dos. Je me fracassais au sol avec un grand cri.
- Meeeeerde, fit Kols en se plaquant une main sur la bouche.
Évidement ça ne pouvait être que lui... Il se glissa à l'intérieur et m'aida à me relever.
- Mec, on t'as jamais apprit à toquer au porte, râlai je en me frottant les coudes qui avaient absorbés une grande partie de l'impact.
- Si mais l'autre malade dehors a commencé à vouloir voir ce qu'on trafiquait alors je me suis grouillé.
Ma haine contre Emmet augmenta d'un cran supplémentaire.
- Mouais, maugréai je. T'as de la chance qu'on soit pressé. Tenez vous prêt. Ça va chauffer.
- Le contraire nous aurait étonné venant de toi, commenta Kols en m'enlaçant. Tu peux le faire, copine.
- Dis nous ce qu'on a faire, enchérit Drew en se frottant les mains.
- Tenez les a l'écart le plus possible. Et tenez vous prêt à ce que Doriant arrive. Il vous évacuera.
- Mais... et toi ?
- J'arriverai après.
C'était un gros mensonge. Je n'étais pas sure de m'en sortir. Cela tiendrait du miracle si j'arrivais à les rejoindre à cet étage après ce que j'aurais fait.
- Emmet est dehors, nous fit remarquer Drew. Il va falloir faire vite.
- On s'en charge alors, dis je en me tournant vers la porte. Kols tente tout pour écarter Torrence de l'équation.
- J'ai une petite idée en tête...
- Damon m'a dit qu'il se chargeait de Khatarina.
Je ne pus empêcher la petite pointe de suspicion dans ma voix.
VOUS LISEZ
Les Fiancés de Ténèbres Tome 2
ParanormalBallottée d'histoires en histoire et de menteur en menteur, je ne pensais pas jamais pouvoir trouver la paix. Mais, quand ce petit groupe qui montait leur vengeance depuis des siècles m'as proposé de les aider contre le sauvetage de mes amis, j'ai a...