J'émergeais d'un sommeil profond, paisible et sans songes. Je souris de contentement et m'étirais voluptueusement. Aussitôt une crampe me prit le ventre et je me recroquevillé. Oh bordel ! La veille me revenait en mémoire. J'avais eu mes règles et Drew était venue me parler. Puis Kallias était venu. Nous avions parlé brièvement mais néanmoins et bizarrement à cœur ouvert. Puis... Mes yeux s'ouvrirent. Je m'étais endormie. Je me redressai brusquement. Mes jambes bataillèrent avec les draps avant que je n'arrive à me mettre en position assise. Au même moment, Kallias sortit de la salle de bain à ma droite. Il ne portait pas l'une de ses éternelles chemises mais un pull noir en laine qui lui allait merveilleusement bien. Ses cheveux noirs étaient trempés et gouttaient sur sa peau. J'écarquillai les yeux. Je le pointai du doigts.
- Eh ! Tu m'a fait un truc de sorcier !
Il haussa un sourcil.
- De quoi tu parles encore ?
- Je me suis endormie comme ça à côté de toi? Sans stress ni rien ? Impossible !
- Faut croire que si, mon ange, sourit il en s'avançant.
Je lui lançai un regard noir mais il ne s'arrêta pas à mon niveau. Il continua jusqu'au bureau. S'arrêtant derrière, il réorganisa une énorme pile de livres.
- Ça ne m'arrive jamais, fis je en croisant les bras sur ma poitrine. Je suis sure que tu as encore fait ton coup de sorcier.
Je préférais croire cela que d'assumer m'être sentie suffisamment en sécurité avec celui là pour m'endormir à côté de lui.
- A l'avenir j'aimerais beaucoup que tu me parles de cette... sensation que tu dis avoir en ma présence.
Il posa un regard brûlant sur moi. Je rougis.
- Même pas en rêves, grommelai je en secouant la tête.
Je n'allai pas lui parler de la façon dont mon cerveau beuguait, de comment mon ventre était traversé par mille fourmis brûlantes et comment le monde se rétrécissait autour de moi pour se focaliser sur un seul et unique point... Je me raclai bruyamment la gorge et repris contact avec la réalité en réalisant que cela faisait quinze bonnes secondes que je le fixais. Heureusement, il était occupé sur ce bureau.
Un rayon de soleil venait frapper un côté de son visage le faisant resplendir tandis que l'autre côté était d'autant plus noyé dans l'ombre. Mon regard se porte sur la fenêtre.
- Le soleil se lève, remarquai je.
Je me levai à mon tour et marchai jusqu'à la fenêtre. Le paysage était toujours fidèle à lui même. Je me demandais comment Lunaviah n'était pas devenue folle a force de voir encore et encore cette même vue durant ces dix sept dernières années. Ou peut être était elle folle...?
- Mais où on dormi mes amis, réalisai je brusquement.
- Dans des chambres, où d'autres, me répondit la voix mi amusée mi agacée du jeune homme.
Je fis volte face et le vis lancer derrière lui un livre rouge écarlate.
- Tu crois que cette maison ne s'étend qu'à cette chambre, la bibliothèque et la salle à manger ?
Il ne me regardai pas en parlant. Il cherchait manifestement que chose dans ce tas de livre. Moi même je n'osais pas le regarder. Notre conversation de la veille me paraissait bien trop imtime pour nous. Nos positions, notre proximité, ce qu'il avait fait pour calmer mes douleurs.
- Euh..., fut la seule chose que je répondis.
Non bien sûr que non. Mais j'aurai crus que...
- Combien y'en a t'il ?
VOUS LISEZ
Les Fiancés de Ténèbres Tome 2
ParanormalBallottée d'histoires en histoire et de menteur en menteur, je ne pensais pas jamais pouvoir trouver la paix. Mais, quand ce petit groupe qui montait leur vengeance depuis des siècles m'as proposé de les aider contre le sauvetage de mes amis, j'ai a...