Chapitre 10-

57 8 0
                                    

Mon poing partit tout seul. La seconde suivante mon cerveau analysa que c'était Kols qui se trouvait devant moi. Et la seconde d'après, je vis impuissante le grand blond s'écarter au dernier moment. Mon coup frappa Damon qui était penché juste derrière lui en pleine face.

- Putain, cria t'il en reculant, sa tête partant sur le côté.

- Mais bordel, hurlai je en me redressant en quatrième vitesse. Je peux savoir ce qui vous passe par la tête, bande de fous ?!

J'écartai les bras en attendant une réponse, alors que Damon jurait en se tenant le nez et que Kols agitait une main devant lui l'air de dire « bon sang ce que ça doit faire mal ». Mon dieu qu'on était pas aidés....

- Il se passait quelque chose d'étrange, se défendit Kols.

- Hein ?

- Tu était entourée d'une fumée noire étrange, expliqua Damon en revenant devant nous.

Il avait l'air de souffrir atrocement. Je souris malgré moi. J'étais capable de frapper fort et de faire mal. C'était une bonne chose. Mais le regard noir de Damon me le fît immédiatement supprimer.

- Ça justifie pas de se pencher comme ça devant les gens..., fis je pour me justifier.

- On voulait écouter.

Damon s'assis à côté de moi.

- Héra, tu parlais dans un autre langage. Du genre leur langage.

- Leur ? Tu veux dire aux sorciers ?

J'ouvris grand les yeux.

- Comment tu peux le savoir ?

- Je le sais c'est tout.

Je le regardai, l'air bizarre.

- Damon...?

- Mec, intervint Kols, comment tu peux savoir ça ?

Damon avait l'air épuisé.

- Je ne sais pas d'accord. C'est juste... en entendant tes paroles, j'ai su que c'était ça. Je ne saurais pas comment l'expliquer...

Je l'écoutai en silence. Je le croyais. Le nombre de choses bizarres et inexpliquées dans nos vies ces derniers temps... Damon pourrait brusquement se tourner vers nous et nous annoncer qu'il était Lady Gaga en personne que je ne serais peut être pas si surprise que ça...

- Ouais non t'inquiètes, aux dernières nouvelles je suis pas Lady Gaga, me fit Damon en secouant la tête.

Oups... Je plaquai une main contre ma bouche, gênée. Kols et Damon firent de gros efforts pour ne pas rire mais je vis à leurs têtes que mes pensées fusantes les amusaient bien.

- Bon, lançai je pour recentrer la conversation, il faut qu'on parle, Damon.

Il perdit aussitôt son sourire.

- Oui dit moi ?

- Pas maintenant. Ce soir, arrange toi pour t'endormir vite. Je passerai.

- Tu... passeras...?

Il se passa une main dans les cheveux, l'air fatigué. Ouais s'endormir vite ne devrait pas être trop compliqué pour lui. Il semblait à deux doigts de s'effondrer.

- Euh ouais mec, intervint Kols. Héra est devenu super forte dans... un certain domaine.

Nous nous regardâmes tour à tour. Damon écarquilla les yeux et me regarda. Je regardai Kols en faisant les gros yeux. Personne ne devaient nous entendre, et encore moins savoir ce que j'étais désormais capable de faire. Damon se tourna à nouveau vers Kols pour comprendre notre échange et le blond en fit autant. Je vrillai mon regard dans celui de Damon qui se détourna à nouveau et bafouilla une seconde :

Les Fiancés de Ténèbres Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant