CHAPITRE VII

944 15 0
                                    

Tonia Mussini

Le lendemain matin, je me réveillai en douceur en sentant des bras qui m'enlaçaient et un souffle chaud contre mon cou. Jetant un léger coup d'œil à ma droite, j'aperçus Riley dormir profondément contre moi. Un sourire apparut sur mon visage face à cette vue. Je dois dire qu'elle était adorable lorsqu'elle était endormie. On dirait un bébé.

M'extirpant en douceur de son emprise pour ne pas la réveiller, je pris mon portable et constatai qu'il était bientôt l'heure d'aller prendre le petit déjeuner au réfectoire. Il était peut-être dimanche, mais si on arrivait en retard, adieu la bouffe.

À contrecœur, je secouai l'épaule de Riley afin de la réveiller. Je ne voulais pas la couper en plein milieu de son sommeil, mais notre petit-déjeuner était en jeu alors il fallait bien se lever.

— Allez Riley, réveille-toi, dis-je en la secouant.

— Mmh... Encore cinq minutes... grogna-t-elle en repoussant ma main.

Un long soupir de ma part se fit entendre face à cette paresse dont elle faisait preuve. Je pris donc une décision : la forcer à se lever par tous les moyens possibles.

— Si tu ne te lèves pas, je serai obligée de te forcer la main, dis-je d'un ton menaçant malgré le sourire narquois plaqué sur mon visage.

— Ouais, ouais... répondit-elle d'un ton somnolent.

Prenant cela en guise de feu vert, je tirai la couverture sous son air hébété. Riley, complètement réveillée cette fois-ci, me lança un regard noir. De mon côté, j'arborais mon air taquin.

— Tu fiches quoi là ? lança-t-elle d'un air sceptique.

— Ça ne se voit pas ? J'essaie de faire en sorte que tu te lèves.

— Tu rêves.

— C'est ce qu'on verra...

Et avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, je me mis à lui chatouiller les côtes. En même pas deux secondes, elle éclata de rire en se tortillant dans tous les sens. Je ne pus m'empêcher de sourire face à cela, c'était amusant à voir. Cependant, c'était de courte durée étant donné que je reçus un oreiller en pleine figure de sa part. Profitant de cet instant, elle saisit mes poignets avant de me plaquer contre le matelas. Je n'ai rien contre, cependant, ça commence à devenir une habitude entre nous je trouve.

— Tu me refais ça encore une fois et je te tue, dit-elle en me fixant avec sévérité.

— Je t'en prie, te gêne pas surtout, dis-je sur un ton provocateur.

— Tu en es sûre ? murmura-t-elle à quelques centimètres de mon visage.

Je rougis légèrement face à cette proximité, mais j'eus un léger sourire en guise de confirmation. On finit par s'embrasser jusqu'à perdre la notion du temps dans les bras de l'autre. Je ne saurais pas réellement quoi dire de plus. Nous étions finalement ensemble, mais quelque chose me troubla au plus haut point. Je sentais que cette relation tant désirée, tant aimée, ne tenait qu'à un fil. Qu'elle était fragile et difficile à entretenir sans une confiance mutuelle. Je rompis automatiquement notre baiser sans m'en rendre compte, toujours dans mes pensées.

— Quelque chose ne va pas ? me questionna Riley d'un air soucieux en me regardant.

— Ce n'est rien... Ne t'en fais pas, mentis-je d'un ton las.

Riley fronça les sourcils en me regardant avant de me relâcher. Elle se redressa en s'asseyant à ma droite alors que je ne faisais que lui jeter des coups d'œil. D'un soupir, elle finit par briser le silence entre nous.

𝕱𝖔𝖗𝖊𝖛𝖊𝖗 𝖔𝖗 𝖓𝖔𝖙 ? [wlw]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant