Riley Parker
En m'approchant de l'affiche, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. C'était bel et bien Tonia, toujours aussi mignonne. En scrutant les détails, je vis qu'il s'agissait d'une annonce pour un concert prévu ce soir dans un club. D'un sourire, je notai dans mon téléphone les coordonnées de l'adresse indiquée. Au moins maintenant, j'étais sûre de la retrouver.
Bien plus tard, j'avais trouvé l'appartement que ma mère avait loué et y avais déposé mes affaires. C'était un appartement simple avec des murs blancs et un sol en bois de marbre, composé du strict nécessaire pour un séjour paisible. En déballant ma valise, je pris environ quelques minutes avant que tout ne soit fait. Je me précipitai ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche bien chaude et décompresser avant d'enfiler une tenue adéquate pour le concert.
Une fois prête, je sortis de l'appartement et me rendis à l'adresse du concert. Mon cœur battait la chamade, il faut croire que j'appréhendais déjà nos retrouvailles. Cependant, un doute me vint à l'esprit. Et si jamais Tonia avait tourné la page ? En deux ans, c'est tout de même possible. L'angoisse me montait à la tête, imaginer Tonia dans les bras d'une autre personne me donnait la nausée. C'était inconcevable à mes yeux.
Me reprenant, je vis que j'étais arrivée. Par contre, je ne m'attendais pas à faire face à une longue file d'attente. D'un air un peu renfrogné, je me plaçai au bout de la file en soupirant. Je dois dire que Tonia a bien gagné en popularité en seulement deux ans. Ça ne m'étonnait pas, après tout, elle avait une voix angélique.
Quelques minutes après une attente qui semblait interminable, j'avais enfin réussi à entrer dans la salle de concert. Il y avait un grand nombre de personnes attroupées face à la scène, tous aussi impatients les uns que les autres que ça commence. La pièce était sombre, seulement éclairée par des lumières tamisées et des spots colorés. Me faufilant légèrement parmi les personnes présentes, je pris une place au centre, là où j'avais une meilleure vue de la scène.
Puis, les lumières s'éteignirent avant de se rallumer en gros plans sur la scène où je vis avec stupéfaction Tonia, face à un micro, tenant une guitare sombre entre ses mains. Avant même que le show ne commence, la foule applaudissait déjà sous le sourire de Tonia qui ne semblait pas encore m'avoir aperçue. Deux minutes plus tard, elle commença une mélodie entraînante avec sa guitare avant de se mettre à chanter sous les cris des personnes autour de moi.
Je sentais mon cœur battre à tout rompre en la voyant sur scène. Cette fille, j'en étais sûre, je l'aimais plus que tout. Lorsque la chanson fut terminée, tout le monde applaudissait alors que Tonia parcourait la pièce du regard en souriant avant de se stopper net sur moi. Nos regards se croisèrent et je pus voir une lueur de surprise au creux de ses yeux. On se fixait tellement que tous les regards se dirigèrent vers moi, me mettant mal à l'aise. Et là, Tonia reposa sa guitare contre le sol avant de descendre de la scène. Mon cœur rata un battement lorsque je la vis marcher vers moi.
— Riley ? C'est bien toi ? dit-elle une fois face à moi, d'un air surpris.
— Oui, c'est bien moi. Je suis venue te retrouver, dis-je avec un léger sourire alors que je vis qu'elle réprimait ses larmes.
— J'arrive pas à le croire, t'es vraiment là ! dit-elle en se jetant dans mes bras.
D'une légère hésitation, je la serrai contre moi en enfouissant mon visage contre son épaule. Ça m'avait manqué.
— Tu ne sais pas à quel point tu m'avais manqué, murmurai-je en resserrant mon emprise sur elle comme pour ne plus jamais la laisser partir.
— Toi aussi tu m'as manqué, fit-elle en brisant notre étreinte d'une voix assez lasse.
VOUS LISEZ
𝕱𝖔𝖗𝖊𝖛𝖊𝖗 𝖔𝖗 𝖓𝖔𝖙 ? [wlw]
Teen FictionDécouvrez "Forever or not ?", un récit poignant sur la vie de Tonia, une lycéenne de 16 ans, et Riley, sa colocataire populaire qui se révèle être sa harceleuse. Plongez dans leurs histoires entremêlées de cruauté et d'espoir, et explorez les vérité...