✨6K de lecture✨

179 5 0
                                    

Hello there ✨✨✨

My God TwT ...... 6k ?? Déjà ??

Thank you very much !! Merci beaucoup ^^

Et merci aussi pour les ✨100✨ votes !

Je suis vraiment très contente !

Bon je me répète, mais je tenais quand même à vous remercier et tout quoi. Genre merci pour les lectures, merci pour les votes, merci si jamais vous avez pensé à recommander cette histoire à vos amis et aussi merci de l'avoir ajouté dans vos listes de lectures ! Je ne sais pas si j'ai oublié autre chose,.. Ah oui, merci pour les commentaires, même s'il y en a pas beaucoup, merci encore !

Bon, j'en profite au passage pour vous faire savoir que j'ai actuellement ✨un second compte Wattpad✨( UwU ) que je viens d'ouvrir il y a quelques temps. Ce compte est un vrai bazar donc j'ai décidé d'en ouvrir un autre pour plus d'ordre TwT je me suis même appliquée pour faire une bio présentable.

Retrouvez-moi sur : Just_Call_Me_Ryss

J'y ai publié 2 petits chef-d'œuvre ( qui ne sont pas des récits ) c'est un "100 Things About Me" et un "¡ Just Me !" ( vous comprendrez très vite en lisant le résumé ) si jamais ça intéresse quelqu'un.

Et avant que je n'oublie ^^ je compte y faire un petit récit encore en cours dans mes brouillons qui s'intitulera "Les Chroniques De Ryss"
Ce sera un récit parlant de ma life en quelques sortes avec certains éléments fictifs. Pour ne rien rater de sa sortie, n'hésitez pas à aller vous abonner à ce nouveau compte. ( Je force personne bien sûr, si ça vous dit, allez-y sinon ce n'est pas grave ^^ )

Donc, merci encore pour tout ça !! Je suis vraiment très touchée ! :))

Au plaisir de vous revoir ✨ Kiss !

Bye bye !

𝕱𝖔𝖗𝖊𝖛𝖊𝖗 𝖔𝖗 𝖓𝖔𝖙 ? [wlw]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant