Riley Parker
— 6 mois plus tard —
Sortant de mon sommeil, je bâillai en m'étirant tout en me redressant du canapé sombre de notre nouveau chez-nous. Eh oui, après toutes les péripéties dans nos vies, Tonia et moi avions fini par habiter ensemble. La maison était assez moderne, contrastant bien avec une allure archaïque ; nous avions assemblé nos goûts, à vrai dire. J'aimais bien le style moderne, tandis que Tonia préférait le style vintage. Avec un peu de patience, notre architecte a su comment élaborer un plan qui pourrait nous satisfaire. Et je vous laisse deviner où nous nous sommes installées ? Eh bien, à Seattle.
Je fus alors sortie de mes pensées à l'entente d'une mélodie de guitare qui provenait de notre petite terrasse. Me tournant vers l'origine de ce son, je souris à la vue de Tonia, assise sur un tabouret contre la rambarde, en train de jouer de la guitare, juste de l'autre côté de la porte coulissante en verre du salon où je me trouvais.
Je décidai alors de la rejoindre en me levant avant d'aller m'accouder à la rambarde d'un air serein face à l'atmosphère marine. Nous avions installé notre chez-nous juste au bord de la mer. La vue des vagues et de ce vaste océan me procurait énormément de détente et de joie de vivre. J'avais toujours secrètement rêvé de vivre près de l'océan, pour être honnête. Tonia l'a su et n'a pas hésité à me proposer ce coin. Elle avait directement privatisé le terrain et l'avait acheté sans hésitation. Je dois dire que Tonia gagne bien sa vie en tant que chanteuse ; elle est connue et célèbre, et son compte en banque pourrait un jour exploser. À côté, je me sentais légèrement inutile.
— Un problème ? lança alors Tonia lorsqu'elle m'entendit soupirer.
— Non, ne t'inquiète pas... C'est juste que je me disais qu'en vrai, j'étais un peu inutile financièrement au sein de notre couple, dis-je alors que Tonia semblait trouver cela amusant.
— Tu n'es pas inutile, voyons. Si jamais un jour ma carrière devait cesser ou si un jour je ne faisais plus vibrer les gens avec ma musique, là tu pourras entrer en jeu.
— Et statistiquement parlant, crois-tu sérieusement que ça va arriver ? lançai-je en arquant un sourcil vers elle.
— Nan... Jamais de la vie, fit-elle en tirant la langue alors que je levai les yeux au ciel.
Évidemment, à quoi je m'attendais ? Tonia adorait sa carrière et elle était dans son élément ; il y a peu de chance qu'elle perde en popularité. Quant à moi, comment dire ? J'ai fondé la Parker Corporation. L'entreprise tant rêvée de mon père, qui consiste tout bonnement en la production de plusieurs produits en tout genre : consommables ou utilisables. En parlant de mon père, j'ai coupé les ponts avec lui. Comparé à ma mère, il n'aimait toujours pas le fait que je sois avec Tonia ; lui avoir fait savoir que j'avais décidé d'habiter avec elle n'a pas arrangé son cas. Tout ça pour dire que ma vie est bien meilleure avec les personnes que j'aime et qui m'acceptent telle que je suis.
— Sinon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je veux dire, on vit notre vie, on est heureuses, mais ensuite ? demanda-t-elle en s'étant levée avant de s'accouder à la rambarde près de moi.
Maintenant que j'y pense, je n'y avais pas vraiment réfléchi jusqu'ici. Il y avait tellement de possibilités encore inexplorées dans notre relation que ça me faisait parfois hésiter. Mais ce qui était sûr, c'est que peu importe ce qu'il adviendra, tant que je reste à ses côtés, tout me va.
— Je ne sais pas. On verra ce que l'avenir nous dira... dis-je en souriant alors qu'elle semblait se moquer de moi. Je peux savoir ce qu'il y a de si drôle ? poursuivis-je.
— Oh rien. Mais je ne savais pas que tu étais du genre philosophe... fit-elle d'un sourire taquin.
— Très drôle... Continue comme ça et je te promets que je te jetterai à l'eau, dis-je en feignant la menace sous son air joueur.
— J'aimerais bien voir ça... avait-elle dit d'un ton provocateur.
— Tu l'auras cherché... fis-je avant de la saisir par la taille et de la soulever dans mes bras sous son air surpris.
Sans attendre, je me dirigeai vers notre piscine intérieure sous son regard noir. De mon côté, je souriais telle une innocente en la maintenant dans mes bras. J'adorais nos petites taquineries, c'était mon passe-temps favori.
— Tu me lâches, t'es morte... avait-elle dit en me fusillant du regard.
— Rappelle-moi qui m'a provoquée tout à l'heure ?
— Et alors ? J'ai le droit, non ? Tu sais que je t'aime, hein ? fit-elle avec une moue qui se voulait adorable pour que je cède.
— Tonia, laisse-moi te dire que ça ne prend plus avec moi. Et bien évidemment, j'ai toujours rêvé de faire ça... dis-je avant de soudainement la jeter à l'eau sous son cri d'effroi.
Lorsque Tonia refit surface en me lançant un regard plus que noir, j'éclatai de rire en voyant sa tête.
— Tu ne perds rien pour attendre, Parker ! avait-elle dit avant de soudainement me tirer par les chevilles ; j'avais moi aussi fini la tête sous l'eau.
Remontant à la surface, je vis Tonia arborer un sourire de vainqueur alors que je l'éclaboussai exprès sans prévenir.
— Hey ! fit-elle d'un air offusqué.
— Toutes mes excuses, je ne l'ai pas fait exprès... dis-je d'un sourire amusé.
— Menteuse ! fit-elle en m'éclaboussant en retour.
C'est ainsi qu'une bataille d'eau commença sous nos éclats de rire et de cris de surprise. J'avais presque l'impression que nous étions des gamines qui se chamaillaient à longueur de temps, mais c'est ce qui fait le charme de notre relation.
Bien plus tard, nous étions toutes les deux sorties de notre chez-nous en nous baladant main dans la main au bord de l'océan. Et alors que j'étais perdue dans mes pensées, Tonia s'était postée face à moi avant de soudainement m'embrasser sous ma surprise. Brisant ce bref échange, lorsque j'étais sur le point de lui rendre son baiser, Tonia avait fait un pas en arrière d'un sourire.
— Je peux savoir ce que tu fais ? demandai-je.
— Ça ne se voit pas ?
— Ta petite baignade ne t'a donc pas suffi ? dis-je d'un ton joueur sous son rire.
— Faut croire que non...
— Et puis-je savoir ce que ma princesse voudrait ?
— Un baiser d'amour sincère.
Face à sa réplique, je ne pus m'empêcher de rire intérieurement. Elle et ses blagues, sérieusement, ça va me tuer un jour ou l'autre.
— Alors viens par là, dis-je alors qu'elle s'était encore écartée.
— Hors de question, tu vas devoir m'attraper avant... avait-elle dit en tirant la langue une fois de plus avant de se mettre à courir.
D'un soupir, je me pris au jeu et commençai à la poursuivre sur la côte en riant. Après maintes et maintes reprises, j'avais fini par lui saisir le poignet et la tirer contre moi. Sans attendre, je l'embrassai avec tout mon amour. Je pouvais désormais le dire, j'étais au comble du bonheur en sa compagnie. Et cette fois-ci, la réponse était évidente et claire à nos yeux. Forever or not ? Il n'y a plus à hésiter, toi et moi, ce sera pour toujours et à jamais. Forever is the answer.
FIN,...
N/A : Je suis heureuse ou malheureuse, je ne sais pas, de vous annoncer que vous avez atteint la destination finale de cette histoire ! Eh oui, c'est la fin du récit. Donc, je vous remercie à tous ceux qui ont lu mon récit jusqu'au bout, c'est vraiment encourageant ! Alors, bon, j'aimerais bien vos avis désormais que l'histoire touche à sa fin. Hésitez pas surtout ! Encore merci !
Petite annonce : Je compte écrire un autre récit GxG si ça vous intéresse. Le titre sera : « Ma rebelle Et moi » ^^ vous le saurez bien assez tôt ! Sur ce, à la prochaine dans cet autre récit !
VOUS LISEZ
𝕱𝖔𝖗𝖊𝖛𝖊𝖗 𝖔𝖗 𝖓𝖔𝖙 ? [wlw]
Teen FictionDécouvrez "Forever or not ?", un récit poignant sur la vie de Tonia, une lycéenne de 16 ans, et Riley, sa colocataire populaire qui se révèle être sa harceleuse. Plongez dans leurs histoires entremêlées de cruauté et d'espoir, et explorez les vérité...