Shana
Le lendemain...
J'avoue ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit, je me sens bizarre...Est ce vraiment fini entre eux ? Je suis quoi moi...?!
Je me secoue la tête afin de sortir ces question idiotes de là, il faut que je pense à autre chose je ne veux pas gâcher ma journée...Je vais aller finir la peinture de la cabane c'est mieux.
Sûr ce je me lève et vais dans la salle de bain, après ma toilette j'enfile un tee shirt blanc et au dessus une grande salopette de la même couleur. Un peu de parfum et je suis prête ! Le maquillage c'est très peu pour moi bon surtout car je ne sais pas le faire mais le naturel me plaît aussi.
Je descends les escaliers et arrive dans le grand salon, je regarde le petit couloir menant à la salle à manger où est certainement réunis toutes la famille, mais où elle est aussi présente et franchement j'ai tout sauf l'envie de la revoir ! Elle me sort déjà par les trous du nez franchement.
Je prends alors la direction du jardin où se trouve ma petite création puis je me saisi d'un pinceau et commence à achevé la peinture de cette petite cabane.
Même pas 20 minutes plus tard des "chuchotements" pas très bas arrive à mes oreilles et je reconnais déjà ceux des servantes.
*En russe*
__ Mademoiselle Natalia est revenue hier soir. Commence l'une d'elle
__ Oui je sais je l'ai vu hier soir prendre le maître dans ses bras ! S'exclame de joie une autre du petit groupe.
__ Mais...et madame Shana alors ? Demande la troisième en continuant d'étaler les drap d'un blanc presque immaculée.
__ Ivana madame Natalia est là c'est tout ce qui compte et une fois que tout sera arrangé entre elle et le maître tout n'aura plus à te soucier de l'autre là. Dit-elle en roulant des yeux.
Je sentis un pincement au coeur à ces mots, ils comptent se remettre ensemble...?
__ Mais-
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une vois qui m'est désormais familière n'intervienne.
__ Je vois que vous n'avez plus rien à faire de vos vies n'es ce pas ?
Elles ne répondirent rien et baissairent juste la tête.
__ Dégagez je ne veux plus vous voir ! Celle que je verrai encore là dans les deux prochaines secondes aura des compte à rendre à mon frère.
Les trois femmes relevèrent rapidement de la tête laissant apparaître leurs visages horrifiés avant de sprinter aussi vite que des gazelles effrayées.
*En français*
__ Hey, coucou ma beauté. Dit Léona en s'approchant de moi
__ Bonjour.
Elle fronce légèrement les sourcils en entendant ma réponse.
__ Euh... t'as pas petit déjeuner avec nous aujourd'hui... pourquoi ?
__ J'avais pas très faim désolé.
Elle s'assoit près de moi.
__ Tu croit qu'ils vont vraiment se remettre ensemble Léo ?
Elle me regarde surprise.
__ Tu as compris ?
__ L'essentiel...Oui.
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomanceShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...