Gabriel.
Est ce que flingué son moteur en valait le coup ? Putain que oui.
Comment une belle inconnue peut elle me foudroyer comme ça ? Ressentir se besoin oppressant de la connaître. D'être prêt d'elle. Est ce que je suis cinglé ? Comme une putain envie de fumé alors que tu n'as pas clope. Et encore les clopes je peux aller en acheter. Ça y est, je suis aussi taré que les deux autres. Qui me suivent dans mon délire en plus.
Mon cuir vole à cause de la vitesse qui l'oblige à mettre ses doigts tremblent en dessous. C'est agréable. C'est chaud. C'est vivant. Je me remercie moi même de ne pas l'avoir fermé. Ses cheveux carressent ma nuque. Sa crinière brune lui arrive au milieu du dos. Moi qui a toujours déteste les meufs aux cheveux longs. C'est emmerdent quand tu veux tirer un coup, soit le coude se pose dessus ou alors elle gueule parce que ça fait mal, soit tu les bouffe ou ça chatouille les couilles. Pas pratique même attachée. Alors que là... Vaut mieux ne pas y penser mais enrouler autour de mon poing...
On arrive trop rapidement devant son campus à mon goût malgré le petit détour que j'ai emprunté.
Elle descend le corps tremblent comme une feuille mais ses yeux brillent. Elle a aimé la balade à moto, c'est bien ça.Ses doigts tremblent, elle n'arrive pas à détacher le casque, je ne me fais pas prier pour le faire à sa place. Son visage et ses cheveux mouillés par la pluie est... Sexy... Je l'imagine avec moi dans une douche...
"-Merci...
-Gabriel.Elle hoche la tête timidement.
-Donne ton téléphone. Pour la voiture. Je précise la voyant devenir pâle.
-Je vais me débrouiller mais merci.Sa voix si douce remplit le vide en moi. C'est étrange comme sensation. Ça réchauffe à l'intérieur. J'attrape sa veste pour la rapprocher de moi. Le feu qui lui monte aux joues est adorable. Adorable ? J'ai vraiment pensé ça ? Merde.
-J'insiste. Ton téléphone. S'il te plaît."
Elle semble se résigner et fini par me donner son cellulaire. J'entre mon numéro et prends soin de me biper avec pour avoir le sien. Je fais défiler sa liste de contacts rapidement. La bonne humeur s'envole quand le contact "Tarek ❤️" apparaît. Ça doit être son mec. Celui qui la tenait par les hanches l'autre soir. Je mets mon casque puis grimpe sur ma moto, la faisant ronronner et part comme un mal propre. Je jette une œillade à mon rétro, elle me regarde partir. J'ai l'impression que je peux encore apercevoir ses mains trembler.
Je rejoins rapidement le QG, commande une bière d'un mouvement de tête puis me laisse tomber sur le canapé.
"-Tu n'as pas la tête d'un mec qui a tiré son coup. Parle Tom.
-Je t'emmerde le Shtroumpf. J'ai parlé au boss, il est partant pour qu'on fasse un essai avec les boules de bowling. Seulement avec un établissement. Il fera ensuite un essai pour reaprovionner les villes alentours avec le camion de livraison du bowling. Les flics n'arrête que les véhicules louche rarement les camions d'entreprise.
-Merde. Râle un mec. Moi qui voulait me la jouer proxénète avec un camion blanc.Tout le groupe rigole.
-On va faire une réunion lundi soir le temps qu'on mette tout à plat qu'on vérifie les antécédents du patron. Qu'on ne parte pas en mission suicide. Les flics sont sûr notre dos et le club des Dagas essaie de grignoter notre terrain. Il va nous falloir un plan d'action contre eux.
-Boom.
-Non, toujours pas de bombe.Tom soupire en laissent tomber sa tête en arrière.
-Il faudrait qu'on arrive à trouver leur planque.
-Ouais, qu'on les amputes de leurs matos. "On passe une bonne partie de la soirée à réfléchir à un stratagème. Ils faut absolument qu'on les écrases.
C'est seulement une fois garé chez moi que je me rends compte qu'une jolie brunette a oublié ses affaires de cours dans ma sacoche. Je ne peux m'empêcher de sourire.
Une fois propre et allongé dans mon lit, un bras derrière la tête, j'appuie sur le bouton appel. Il va être une heure du matin. Je grimasse, elle dort sûrement.
Je soupire et pose mon téléphone mais il se met à vibrer.----
De : Ève
A : GabrielDésolée je ne peux pas répondre ma colocataire dort. J'ai oublié mes affaires, pourrais-tu peut-être les donner à Sacha pour qu'elle puisse me les redonner ? Merci.
---
De : Gabriel
A : EvePourquoi tu ne dors pas chaton ?
Je passerai te les rapporter demain après les cours. A quelle heure tu finis ? Tu bosse après ?---
De : Eve
A : GabrielNe le prends pas mal s'il te plaît mais je préférerais que tu donne mes affaires à Sacha... Merci
---
Je soupire et me cale sur mon flanc.
----
De : Gabriel
A : EveEst ce que je te fais peur ?
---
La réponse met du temps a venir mais celle ci me fait sourire.
---
De : Eve
A : GabrielQui ne le serait pas ? Les Darkwin sont connus pour ne pas être tendre... Vu les patchs qui orne ton cuir j'imagine que tu n'ai pas un enfant de coeur.
---
De : Gabriel
A : EveOh non chaton, je suis loin d'être un enfant de cœur. Je suis le bras droit du boss, j'ai une réputation de chien enragé. Fait attention, je pourrais peut être te filer la rage.
---
Elle ne répond rien sûrement tétanisé dans son petit lit d'étudiante. Le coeur palpitant et des sueurs froides dans son dos.
VOUS LISEZ
DarkWin
RomanceOn dit que l'amour est un compte de fée. Quand n'est il quand on devient l'obsession d'un criminel ?