Eve
"-J'ai quelque chose à te demander ?
-Premier tiroir.Je fronce les sourcils.
-Les capotes. Premier tiroir de ma table de nuit.
-Ah ah ah. Très drôle.
-Le gel chauffent est juste à côté pour pimenter un peu les choses. Si tu vois ce que je veux dire.Ce n'est pas mes joues mais tout mon visage qui s'est enflammé. Surtout avec ce clin d'œil rempli de sous-entendu.
-Et en fait ton mec, il en pense quoi que je t'heberge ?
J'hésite.
-Je suis assez grande pour prendre les décision toute seule.
Ses yeux se plissent.
-Est ce qu'il y a des choses auxquelles je n'ai pas le droite de toucher ? Des règles à suivre ?
-Pas d'inconnu chez moi. J'essaie de garder mon adresse la plus secrète possible.
-Je comprends.
-Apres tu fais ce que tu veux.
-Est ce... Est ce que beaucoup de personnes de ton club vienne ici ?
-Tu n'as pas à t'en faire pour ça chaton. Ils savent que je n'aime pas être dérangé chez moi sauf en cas d'urgence. J'aime ma tranquillité. De temps en temps Tom ou un autre pote viennent pour jouer à la console. J'essayerai de te prévenir.J'hoche la tête, rassuré.
-Qu'est ce que tu n'ose pas me demander Eve ?
-Je sais que tu toujours une arme sur toi. Est ce qu'il y en a d'autres ? Je n'ai pas vraiment envie de tomber dessus par hasard.
-Celle que j'ai sur moi fini en général sous mon oreiller la nuit. J'en est une autre planquée dans un tiroir dans la cuisine et c'est tout.
-Ok super. Fin non pas super parce que ça me fou la trouille mais super dans...
-J'ai compris. Me coupe t'il en sourient. Si tu veux t'installer, je vais aller te faire de la place dans mon dressing. Gauche ou droite que tu préfères dormir ? Demande t'il en montent les escaliers de la mezzanine.
-Ton canapé sera nickel.Il ricane. Je le suis et le regarde me faire de la place dans ses vêtements. Il le fait si naturellement alors que je suis gêné au plus au point. Je n'ai jamais vécu en collocation et je sais bien que Gabriel aimerait qu'il ce passe quelque chose entre nous de plus intimes qu'être ami. Un plan cul à porter de main peut être ? Je ne sais pas et le fait qu'il pense que je suis encore avec Tarek me " protège" peut-être de ses avances trop crûes. Est ce que j'aurai envie qu'on couche ensemble ? Je ne me suis jamais posé la question. Pour moi c'était impensable de tromper mais pas pour tout le monde apparemment. Un pincement au cœur me fait soupirer.
Je n'ai rien vue venir avec Jenna. Ils sont amis depuis dès années et je l'ai est toujours vue trainer ou réviser ensemble. Je n'avais pas à mettre mon nez dans leur amitié. Quel idiote.
Même si avec le recul, je n'aurais pas dû tolérer certains comportements que Gabriel a envers moi par respect pour mon ex mais il le fait si naturellement que ce n'est pas dérangeant au final. Puis cette idée de coucher avec lui pour avoir des faveurs, de l'argent... Devenir la putain du bras droit des Darkwin ? Ce n'est clairement pas envisageable. La putain de personnes d'ailleurs. Encore moins si la vie peut être mise en danger."-Tu bave. Tu veux que j'enlève mon t-shirt ?
J'étais en train de le mater tout ce temps ? Je secoue la tête, pose mon sac sur son lit avant de plier les vêtements correctement et de les ranger. Gabriel s'allonge sur son lit m'épient me rendent gauche.
Soudainement il se lève, attrape mon bras et remonte ma manche.-Qui ?
Tarek m'a laisser des belles traces de doigts sur mon poignet. Elles se sont estomper un peu mais sont toujours visible. Je secoue mon bras pour récupérer mon membre mais il est bien plus fort que moi. J'ai l'impression que la colère va lui sortir par le nez métamorphoser en fumée comme dans les cartoons.
-Qui ?!
-Ce n'est rien...
-Qui Eve ?!Je sursaute puis recule qu'un pas. Il me lâche reculent lui aussi.
-Desolée, je ne voulais pas te faire peur. C'est juste que... Ça me fou la rage que quelqu'un ta fait du mal. Je vais lui brouiller les couilles.
-Ce n'est pas ça. J'ai glissé dans les escaliers et quelqu'un m'a rattrapé par le poignet. Personne ne m'a fait du mal.
-Promet moi de me le dire si quelqu'un te fait du mal.
-Je sais me débrouiller toute seule. Je suis une grande fille. Je n'ai pas besoin de ta protection.Il grimasse comme si je l'avais peiné.
-Bien. Je vais devoir y aller. Il y a une deuxième clef dans le meuble à l'entrée. Je ne serai pas là pour manger ne m'attend pas, je vais sûrement manger avec les gars. Dans le coffre du canapé il y a des coussins et tous ce qu'il faut.
-Merci beaucoup pour tous ce que tu fais pour moi."Ses mains glissent sur la peau de mon coup me privent de mon air. Ses lèvres place pressent contre mon front. Je ferme les yeux apprécient se contact, attrapent ces poignets.
Je le regarde partir, finis de ranger mes affaires puis m'autorise à faire le tour de l'appartement sans forcément fouiller mais me familiariser. On dirait bien que Gabriel est maniaque. Pas un poils de poussière, tout est bien rangé. Même pas une tasse dans l'évier.
Ok son appartement est bien plus grand qu'il en a l'air. Une buanderie qui fait la taille de ma chambre universitaire et une deuxième pièce qui fait office de salle de musculation.
Dans le salon une multitude de consoles sûrement tomber du camion et dans la cuisine plusieurs appareils de cuisson de toutes sortent qui sont clairement neuf vu qu'il n'a pas pris le temps d'enlever les filmes plastiques. Beaucoup de luxe dans son appartement quand on y regarde bien. Propre et luxueux, ça donne presque envie. Il a eut tous ça en déversent le mal autour de lui.Le mal attire le mal.
Est ce que je serai épargné de sa noirceur ? Ou est-ce que je serai englouti ?
VOUS LISEZ
DarkWin
RomanceOn dit que l'amour est un compte de fée. Quand n'est il quand on devient l'obsession d'un criminel ?