"-Il faudra que tu lui dises.
Je soupire un bras sur les paupières, la tête en arrière sur le divan. Sacha me jette un coup d'oeil pendant qu'elle me fait les ongles.
C'est Noël ce soir. Et vu ma figure et que je ne peux pas vraiment me déplacer comme je veux, j'ai menti à mes parents en leur racontent avoir trouvé un super job qui paye vraiment bien pour éviter la fête avec la famille. Mais je retournerai vivre chez eux en janvier, j'ai demandé un transfert de fac. Je ne peux pas rester ici. Si Raphaël me met la main dessus, je peux creuser ma tombe. En espérant quil n'aille pas me chercher à deux heures de route.
-Il comprendra que tu ne peux pas rester enfermé ici et louper ton année. Tu vas déjà devoir dire en revoir à ta promesse d'embauche.
-Je n'en suis pas si sûr. Est ce que tu as eu des nouvelles de Raphaël ?
-Non, il fait le mort.
-Ca annonce rien de bon, hein ?
-En général non malheureusement.
-Comment tu fais pour supporter tout ça ?Elle lève la tête m'éblouissent avec sa lampe frontale. Sacha repousse ces lunettes sur son nez en trompette. Ça donne l'impression qu'elle louche avec ces grosses lunettes. Elle est mignonne.
-Ca me fait ressentir des émotions et des sensations. Finit elle par dire en ce remettent au travail. Tu sais jusqu'à mes 13 ans je... Bref, je suis sûr que Gab tant à parler. J'ai appris à accepter ses émotions, à les vivres et je ne veux pas ne plus connaître ces émotions là. Et je ne veux pas priver Tom de ce qu'il aime faire, je l'aime beaucoup trop pour ça.
-En es tu sûr ? Ou fait il ça seulement pour que tu sois en sécurité et que tu ne manques de rien ?Elle s'arrête, enlève sa lampe.
-Et voilà, tu as de magnifiques ongles pour 3/4 semaine. Je viendrai te les refaire chez tes parents si tu veux.
-N'as tu pas envie d'autre chose ? De ne pas avoir peur qu'on t'appelle pour qu'on te dise que Tom est blessé ou pire mort ?
-C'est mon pire cauchemar.
-N'as tu pas envie de créer ta propose famille ?
-J'en est terriblement envie. Je m'écouterai, je serai déjà enceinte de mon quinzième enfants depuis que je le connais.Mes lèvres s'étire.
-Est ce que tu lui en a déjà parlé ?
-Non...
-Tu devrais. Même si c'est pour tout recommencer à l'autre bout du monde pour être sûr qu'il n'y est aucun danger. Vous avez de la chance dans votre malheur de n'avoir quasiment aucune attache ici.
-Et si il dit non ?
-Tu lui demanderai de se couper les couille, il te demanderai avec quoi pour être sûr que ça te fasse plaisir.La porte s'ouvre nous faisant tourner la tête simultanément sur les deux hommes.
-Oula on a interrompre quelque chose.
-Tom si Sacha te demande de te couper les couilles tu le fais ?
-Oui mais avec quoi ?Je tourne la tête vers Sacha, ses yeux sont pétillent d'amour.
-Je veux qu'on fasse un bébé.
Le visage de Gabriel en vaut le détour alors que son meilleur ami à le sourire béa.
-Du coup, on dine pas avec eux ce soir ?
-Non ! On passe Noël sous la couette ! S'écrit elle en attrapent le bras de l'homme aux cheveux maintenant noir."La porte claque nous laissent seuls. Ses sourcils se froncent, il montre la porte du pouce quelques secondes sans se retourner vers celle-ci avant de se gratter la tête. Je ne peux m'empêcher de lui sourire. Je range le matériel abandonné par mon amie.
"-Du coup on fais la même chose ? Sans bébé je veux dire !
Je ricane, secoue la tête et file le rejoindre attrapent le sac en plastique dans sa main pour le poser sur la table. Je ne souffre plus quand je marche, c'est agréable.
VOUS LISEZ
DarkWin
RomanceOn dit que l'amour est un compte de fée. Quand n'est il quand on devient l'obsession d'un criminel ?