Eve.
Gabriel me jette sa veste que je rattrape par pur réflexe mais avec du mal. Elle pèse lourd. L'homme qui lui fait face me sourire en me relookent. Je cache mon corps à l'aide du cuir que je tiens. Le type doit bien avoir la quarantaine passé.
-Oh je vois... Tu as envie de sauter la petite brune.J'avoue que les petits siens m'excite pas mal aussi."
Le poing de Gabriel s'abat sur l'homme me faisant hoqueté de peur en reculent. Les hommes se jettent dessus avec violence. Le sang gicle quand Tom assomme un enmenie avec une boule de bowling. Il ce fait attraper par dernière par un type. Il ne faut pas longtemps au petit bout de femme à côté de moi pour lui sauter dessus lui mettent les doigts dans les yeux. L'homme essaie de la faire passer par dessus ces épaules mais Tom lui donne un coup bien placé qui le fait tomber à genoux. Sacha le lâche abandonnent la bagarre en faisant deux pas en arrière.
Un homme, le visage en sang apparaît devant moi me faisant crier de peur, je recule me faisant moi même un croche-pied tombent sur mes fesses. C'est l'homme qui s'est pris la boule de huit kilos sur le visage. Son visage est méconnaissable. Il avance me faisant reculer, toujours sur les fesses, les larmes aux yeux. Il a une t'elle rage dans ses yeux que je comprends qu'il va me faire du mal.
Je vois son pied prendre de l'élan pour m'atteindre mais il fini le visage en premier sur le parquet lissé. Gabriel.
Il se met sur les genoux me demandent d'un signe de tête si je vais bien."-Je veux rentrer s'il te plaît...
Mes larmes brouilles ma vision. J'ai si peur. Je me jette dans ses bras tremblante. Il répond à mon étreinte, me serrent presque trop fort. Mais j'ai besoin de disparaitre et son corps le fait très bien.
-C'est ça barrez-vous bande de fils de putes !
-On se retrouvera !
-Ouais dans le pieu de ta mère !Une main se pose sur mon épaule. Je lève les yeux sur Sacha. J'abandonne le brun pour elle qui me relève doucement.
-Ca va mec ?
Il ne répond rien.
Comme la dernière fois. Comme s'il sortait d'une transe après une bagarre violente.-Tu devrais la ramener chez elle mec. Ces potes se sont barrés."
Il hoche la tête, attrape ma main et dans un silence de mort m'embarque avec lui à l'extérieur pour me faire grimper sur sa moto. Attache le deuxième casque sur le haut de mon crâne après m'avoir aidé à enfiler son cuir et c'est parti. Tout ça sans un mot.
Il slalom entre les voitures. Je ne sais pas où il m'amène mais l'air frais qui nous fouette me fait du bien. Je laisse ma joue tomber sur son dos apprécient cette balade. Sa main vient carresser rapidement mon mollet. C'est agréable ? Rassurent ? Je n'en sais rien. Je suis passé par tous les sentiments et émotions possible ce soir.
Je relève la tête quand il ce gare.
Il tourne la tête cherchent mon regard. On est devait le grand aquarium. Ils font une nocturne !
Je ne peux m'empêcher de sourire.Nous marchons en silence et faisaient la queue toujours dans un silence religieux mais l'ambiance entre nous est nettement détendu. Je ziote mon téléphone, Tarek a essayé de me joindre et la laisser des messages.
Je ne réponds rien, ça ne l'a pas inquiété de me laisser seule pendant une bagarre entre deux clubs réputés ultra dangereux.Gabriel règle nos places, je le suis sans dire un mot.
C'est magnifique ! La lumière est tamisé, des bruits blancs ce font entendre.
"-Je ne suis jamais venu ici. Je finis par dire.
Il lâche un aquarium des yeux pour me zioter.
-Je venais souvent ici quand j'étais gosse. Ça a bien changé.
Sans ce soucier de qui ça pourrait gêner, il pose son épaule sur la vitre pour me fixer me faisant monter le joues des joues. J'ai toujours beaucoup de mal à soutenir son regard. Il est toujours aussi terrifiant, j'imagine. Sa voix est enroué comme si il venait de se réveiller.
-Merci d'être venu à mon secours toute à l'heure.
-D'ou viens tu ?Je fronce des sourcils, mettent les mains dans les poches de sa veste.
-De Dawoui. J'ai commencé mes deux premières années de fac dans ma ville mais j'ai postulé ici pour sa réputation et changer d'air aussi, je dois l'avouer. Alors je suis arrivé il y a un an et demi.
-Je ne t'ai jamais vue avant.Je hoche la tête.
-Je m'en serais souvenu.
-On s'est croisé une fois... Tu menacé un type d'une arme. C'était quelques mois après mon arrivée. Je n'étais pas au courant des ces histoires de clubs de motards qui font leurs lois. J'étais à deux doigts de refaire ma valise et de partir. J'ai claqué toutes mes économies dans ma voiture pour être sûr de ne jamais me retrouver à pieds.
-La fille sous la voiture ?
-Tu m'avais vue ?
-Oui, je t'ai vue te glisser dessus mais jamais trop mal au genou pour aller te chercher. J'aurai peut-être du finalement...Je reste bouche-bée alors qu'il ricane. Il me fait signe de tête pour reprendre nos observations.
-Ca fait longtemps que Sacha et avec Tom ?
-Un peu plus de cinq ans.
-Et tu l'ai connais depuis longtemps ?
-Depuis mes dix ans. Sacha depuis qu'elle à 13/14 ans.
-Même quartier ?
-Même foyer.Je ne réponds rien. Ça ne me surprend pas vraiment. Je monte sur le petit banc destiné aux enfants pour mieu voir. Le brun se place juste à côté de moi, à quelques fins centimètres.
J'ouvre la bouche en grand quand une raie géante apparaît devant nous. J'en est un mouvement de recule. Gabriel passe son bras sur l'arrière de mes cuisses pour me retenir me privent de tout mon air.-Ta famille ne te manque pas ?
Je descends du banc, reprennent notre visite, l'un à côté de l'autre.
-Oui et non. Je m'entends bien avec les parents, je n'ai rien à leur reprocher mais on a jamais eut une relation hyper fusionnelle. Alors être loin ne me dérange pas.
Il hoche la tête. Vu qu'il était en foyer, je n'ose pas posé de questions sur ces parents mais si j'en ai envie.
-Alors comment es tu devenu un Darwin ?
Il sourit au souvenir que je lui est provoqué.
-J'ai voulu faire les poches au boss dans un magasin.
-Il t'a fait quoi quand il l'a vu ?
-Il ne l'as pas vue.
-Non ? Sérieux ?
-Il a du aller visionner les caméras de Surveillance, trouver qui j'étais, mon adresse. Un soir en rentrant des cours, il m'attendait. J'ai su qui il était après lui avoir fait les poches. Autant de dire que j'étais à deux doigts de me pisser dessus. Mais il m'a félicité et m'a prit sous son aile.
-Et Tom a suivi peut de temps après j'imagine ?
-Oui mais pas pour les mêmes raisons. Moi je n'avais plus rien à perdre, pas de rêve. Lui est tombé fou amoureux d'une gamine terrorisé et lui a promis de tout faire pour la rendre heureuse et pour qu'elle se sente en sécurité. C'est son ultime but dans la vie, rendre heureuse Sacha, rien d'autre.
-C'est...
-Gerbent. Mais ça le motive et lui a redonné goût à la vie. Il est passé du mec suicidaire au mec qui à peur de crever par peur de laisser sa gonzesse seule. Elle lui demanderai de sauter d'une tour, il lui demanderais si c'est assez haut. "Je fais la moue malgré moi. C'est trop mignon.
VOUS LISEZ
DarkWin
RomanceOn dit que l'amour est un compte de fée. Quand n'est il quand on devient l'obsession d'un criminel ?