Chapitre 20

62 4 0
                                    

Gabriel.

Elle est magnifique, ça me broie le bibe. Je dois avoir l'air d'un psychopathe à la regarder dormir emmitouflé dans une couverture dans mon canapé.

Dans mon canapé.
Chez moi.

Je lui carresse la joue la faisant papillonner dans paupières.

"-Va te coucher là haut sinon je vais te réveiller mon ange."

Elle maromme mais fait ce que je lui dis. C'est notre routine depuis un mois maintenant quand je pars tôt le matin.
Je la suis du regarde monter les escaliers avec ce foutu short qui lui m'indique que comme pour sa poitrine, elle n'a pas de sous-vêtements sous cet ensemble. J'en rêve là.

Je fais couler mon café le temps d'une douche rapide, lui piquent son shampooing. Mes cheveux me démangent moins avec ça. Selon elle, c'est logiquement qu'on ne se lave pas le corps et les cheveux avec le même produit.

Une fois propre je m'habille et remarque qu'elle a encore changé d'adoucissant voulant sûrement tester un nouveau parfum.

Le café avalé, j'en fais couler un autre pour Eve qui doit se lever dans une dizaine de minutes et c'est parti.

Je rejoins Tom chez lui. J'entre sans frapper. Sacha est devant un dessin-animé pendant que son mec déjeune tranquillement dans la cuisine. La décoloré nous rejoint, embrasse ma joue au passage pour me saluer.

"-Magne toi, on va être à la bourre.
-Roh ça va. Baise un coup, tu es de mauvais poils en ce moment.
-Trop de choses à gérer en ce moment.
-Tu as pas une gonzesse chez toi ?
-Apparemment trop fidèle à son connard même si je lui ai dit que ça resterait entre nous. Pourtant crois moi que j'y met de cœur à l'ouvrage.

La fille aux cheveux maintenant vert éclate de rire me faisant lever un sourcils. Tom baisse la tête.

-Vous savez un truc que je ne sais pas.

Sacha fait signe que ces lèvres sont scellées et qu'elle a jeté la clef.

-Je vous laisse. Je vais me préparer.

Elle chuchote un truc à son copain avant de monter à l'étage. Je prends place devant mon meilleur ami.

-On devrait y aller.
-Pose ton cul.

Il soupire et s'assoit jettent un coup d'oeil soucieux à l'étage. Il se penche, je fais le même.

-Elle n'ait plus avec son connard.

J'ai l'impression qu'une pression immense s'enlève de sur mes épaules.

-Mais apparemment il fait tout pour qu'elle lui pardonne et qu'ils se remettent ensemble.
-Lui pardonne ?
-Il l'a trompé et il y a eu une violente altercation.
-Je ne peux vraiment pas te faire confiance !

On sursaute tous les deux pris la main dans le sac. Il ne lui faut pas longtemps pour arriver jusqu'à nous, tape plusieurs fois sur le bras de sont copains qui couine de douleur plus pour son égo à elle.

-Comment ça violente ?
-Il ne l'a pas frappé mais un peu secoué on va dire.
-Secoué ? Il faut que tu sois plus explicative Sacha. Je lui brouilles les couilles ou je lui coupe ?

Elle soupire sachant que je ne vais pas lâcher le morceau. J'ai besoin de savoir. Je suis déjà à deux doigts de la crise de nerfs.

-Il l'a chopé par le poignet et la plaqué contre le mur. Ne fais rien s'il te plaît. Elle va s'avoir que j'ai tout raconter à Tom qui t'a lâché le morceau. Je n'ai pas envie de perdre ma seule amie.
-S'était quand ça ?
-Il y a un mois environ.

Les fameuses traces sur sa peau. Mais ça veut dire...

-Elle n'est plus avec depuis tout ce temps ?!
-C'est ça.
-Oh la garce.
-Elle a peur que tu penses qu'elle profite de toi. L'autre con lui a rentré ça dans la tête.
-Qu'elle profite de moi ?
-Tarek lui a dit quand il était encore ensemble en plus. Le mec n'a vraiment aucune valeur.  Il lui à demander de coucher avec toi pour avoir le droit à des "faveurs"
-Non ?! S'exclame Tom la bouche grande ouverte. Mais tu ne me l'as pas dit ça ! Il lui a dit quoi d'autre ?

Il se penche vers sa copine qui est tiraillée entre deux camps. Elle finit par soupirer et s'asseoir avec nous.

-Que au pire, elle pourrait t'astiquer comme il faut une fois de temps en temps, ce n'est pas bien grave et qu'il considère pas ça comme de la tromperie. Et maintenant qu'ils ne sont plus ensemble et qu'elle lui met des vents il lui dit que c'est ta " petite pute de luxe". Qu'elle doit facilement ouvrir les cuisses vu que tu l'héberge. Et il l'a su parce qu'il l'a suivi. Et je pense que c'est pour ça qu'elle te repousse. Elle doit penser que tu vas croire qu'elle couche avec toi pour des faveurs ou parce que tu l'héberges gracieusement. Alors que je suis sûr qu'elle te pépon gratos et avec le sourire.
-Je vais le tuer.
-Boom ?
-Boom.

Mon meilleur ami tape des ces mains mais Sacha attrape ces mains.

-Une mot sur ceux que je vous ai dis. Je vous flingue, je ne déconne pas. Vous fermez vos gueules. Vous aviez pas un rendez-vous ?"

DarkWinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant