Gabriel.
Je ferme doucement la porte de la maison de notre boss. Demain , on met notre plan à exécution. Je suis encore sur le palier allument ma cigarette quand mon téléphone se met à vibrer.
---
De : Tom
A : Gabriel
Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Elles ont troqué leurs tabliers pour des hauts minuscules ! 🤯🤤🌡️🍌
--Elles ? Sacha à embarquer Eve ? Dans une soirée du club ? Elle est barge ! Et comment elle a réussi cet exploit ?
D'un pas rapide, je rejoins la bécane, visse mon casque sur la tête et démarre ma Harley toujours la clope au bec. Moi qui voulait me pioté tranquillement, c'est foutu. J'ai soudainement se besoin oppression d'aller la rejoindre. Je connais mes gars.
Il ne me faut pas longtemps pour arriver au bar. Ce n'est pas celui de notre QG. C'est un bar dans le style Hawaii avec des plantes et des fleurs partout.
Je la repère directement, ses mains tremblent derrière son dos. Où est Sacha ? Pourquoi l'as t'elle laissé seule entouré de tous ses vautours ? Un minot est en train de lui faire la discussion plus il avance, plus elle recule. Je ne réfléchi pas, les pieds avancent tout seuls, ignorent ceux qui me saluent. Son dos tape mon torse la faisant sursauter."-Salut Gabriel !
Eve me regarde. Je ne sais pas si elle est rassurée ou encore plus effrayée. L'apprenti motard perd son sourire quand je glisse mon cuir sur les épaules de la brune qui cache immédiatement ses délicates mains dans les poches. Tout le monde sait ce que ça signifie et les conséquences que celà pourrait avoir.
-Oh merde ! Excusez-moi je ne savais pas.
-Dégagne.Il ne se fait pas prier tout en baissent la tête, la queue entre les jambes.
-Où est Sacha ?
Elle me fait enfin face. Je distingue le fameux haut minuscule qu'elle cache rapidement à l'aide de la veste. Je ne peux empêcher ma bouche de ce remonter voyant le maquillage qu'elle porte. Bordel qu'elle est belle. Elle porte deux tresses collées qui me donnent envie de les tirer en arrière. Trop de scènes cochonnes se joue dans ma tête.
-Je suis là ! J'étais partie aux chiottes.
La décoloré pousse mon épaule avec la sienne ne me faisant pas bouger d'un poil. Je crois que c'est la seule nana qui n'a pas besoin du cuir de son mec pour ne pas qu'on ne l'a drague. Le dernier qui a essayé à fini des deux genoux brisés. Et une main aussi je crois. En général Tom laisse faire, Sacha est assez grande pour ce débrouiller et il a une confiance totale en elle. Mais certains hommes peuvent se montrer trop insistants voire agressifs. En fauteuil roulant il aura du mal à être un fils de pute.
D'ailleurs cette dernière jette un oeil surpris au blouson que porte la brune avant de me questionner du regard.
Ouais, je la veux.
J'ai besoin.
Je ne sais pas comment expliquer ça. Peut-être que si je m'envoyais en l'air avec elle ça me passera ? Il faudrait déjà qu'elle arrête d'être terrorisée à chaque fois qu'elle me voit."-Tu veux que je te ramène ?
-Quoi ? Intervient mon amie. On vient seulement d'arriver ! Laisse là s'amuser un peu.
-Va me chercher une bière veux tu.Elle plisse les paupières, fait une bruit de bouche mais fini par faire ce que je lui demande. Alléluia !
-Tu es magnifique.
Ses yeux s'ouvrent d'étonnement fuyant mon regard et ses joues prennent une teinte rosé. Je l'entraîne avec moi pour aller prendre place sur une banquette l'un à côté de l'autre pour pas qu'elle est à affronter directement mon regard. Sacha me rapporte ma bière et je lui fais signe de nous laisser. Elle hésite.
-Si ce connard t'embête dit le moi et je le castre."
Eve lui envoie un sourire qui veut clairement dire " il m'embête" mais la décoloré nous laisse.
J'examine son profil un bras posé derrière elle sur le dossier en tissu.-Elle a réussi à t'embarquer avec elle alors.
-Elle ne m'avait pas précisé qu'il y aurait que votre club...Je ricane.
-C'est parce que c'est normal pour elle qu'elle soit entourée par le club, ne lui en veux pas. Elle baigne dedans depuis longtemps. Sacha ne connait que ça, elle se sent en sécurité.
Elle me regarde enfin m'électrisant sur place. Je ne savais pas qu'une paire d' yeux marrons a se genre de pouvoir. Elle semble effrayée par ceux qui l'entourent.
-Il ne te feront rien.
-Dès que Sacha est parti, je suis devenue un bout de viande crû dans une arène de fauves.
-Avec mon cuir sur le dos, tu ne risques plus rien. Même sans l'avoir maintenant, ils vont se passer le mot.J'ai l'impression que ça l'effraie encore plus. Je finis ma bière rapidement et je me lève.
-Aller vient, je te ramène.
Elle hésite, cherche Sacha du regard qui est accroché comme une amoureuse transit à Tom dans un coin de la salle. Les yeux dans les yeux discutent de je ne sais quoi. Sûrement de sa prochaine coloration.
-Je la préviens par message. Si tu restes ici tu ne vas pas rentrer toute suite."
.
Ces mains sur mes hanches m'avaient manqué. La nuit est déjà bien entamée quand on arrive devant son campus.
-On pourrait faire un truc tous les deux ?
-Un truc ?Elle me tend le casque que je prends.
-Ouais , ce que fond des amis en règle générale. Je sais que je te fou la trouille jusqu'à l'os mais laisse moi une chance. Tu as bien vu que je suis pas tout le temps un sale type.
Elle semble réfléchir puis finit par me sourire doucement avant d'hocher la tête.
-Bonne nuit Gabriel.
-Bonne nuit chaton.
-On appelle pas une amie comme ça surtout si elle a un petit copain.Elle me tourne le dos, marche jusqu'au campus.
-Eve ?!
Elle se retourne.
-Bonne nuit bébé !"
Ces yeux s'ouvrent en grand déclenchent mon rire. Sa beauté m'en tord le bibe. Elle suite rapidement les alentours pour être sûr que personne n'est entend.
J'enlève la béquille et fait ronronner mon moteur. C'est toujours avec mon sourire niais que j'arrive chez moi.
Merde !
Elle a toujours mon cuir.
VOUS LISEZ
DarkWin
RomanceOn dit que l'amour est un compte de fée. Quand n'est il quand on devient l'obsession d'un criminel ?