Eve
Je l'observe appuyé sur le bouton vert et mettre le haut parleur me gratifiant d'un clin d'œil pour pourrait me faire vomir.
"-Bonsoir Gabriel.
-C'est pas la même voix angélique que d'habitude.
-Tu me déçois, je dois bien l'admettre.
-Ah oui ? Éclaire moi ?
-J'ai devant moi un petit chaton totalement effrayer. Je m'attendais à une tigresse, qu'elle tape, qu'elle griffe, qu'elle hurle mais rien. Que des larmes et en silence en plus ! Mais... Je dois bien t'avouer qu'elle est mignonne. Avec des petits seins comme j'aime.
-Touche là, je te fais bouffer tes couilles.Sa voix me fait frissonner. Je ne l'ai jamais entendu aussi froid. On ne dirait pas la même personne.
-Je veux les nouvelles armes que les frères Gouzo vous ont fournies. Dans trois heures au port. En attendant, je vais m'amuser avec une jolie paire de nibards."
Un cri que je ne peux retenir sort de ma bouche quand on me fait tomber à genoux me les détruisent aux passages. On essaye de déchirer mes vêtements mais je gesticule dans tous les sens. Ils finissent sans trop de mal à me bloquer, je 'ne peux plus faire un mouvement. Raphaël rigole de bon cœur ses doigts sur les joues me laissent sûrement des traces. Je n'ai jamais eu aussi peur de la vie. Je suis à deux doigts de vomir quand il défait la barquette de son pantalon. J'essaie de me défaire de l'emprise de ses hommes mais c'est impossible.
J'en veux à la terre entière. Je n'ai pas mérité un telle sort."-Suce sale chienne."
Foutu pour foutu.
Un hurlement strident me parvient aux oreilles quand je lui mord férocement le gland, j'en ai du sang dans la bouche. Les premiers coups partent. J'entends un "Fumé là cette pute !"
J'ai l'impression que les coups ne vont jamais s'arrêter, j'ai du mal à respirer quand ils s'arrêtent enfin après des minutes qui m'ont paru des heures.
Je me mets tant bien que mal sur le dos. J'ai l'impression que mes côtes ont lâché. Je me concentre sur ma respiration, les yeux sur le plafond de tôle. Gabriel va venir me chercher, je dois rester consciente et ne pas laisser la douleur m'emporter."-Tu viens chercher ta chienne ? Finalement elle a peut-être autant de rage que toi.
Un craquement d'os puis un cri. Je tourne doucement la tête.
Il est là.
Mais mon corps me fait tellement mal que je n'arrive pas à bouger plus. Gabriel se bat avec aisance contre trois hommes, j'ai même l'impression qu'il ce prend un coup de lame mais il ne bronche pas. Mais d'autres hommes arrivent. Il se retrouve au sol mais il se remet très vite sur ces pieds. On dirait une bête enragée. Alors que les insultes et les cris fuses, lui n'émet pas un son peu importe les coups qu'il se prend. Le bruit de motos qui rugies m'annonce qu'on est foutu.
Je grimasse en me redressent. J'essaie de l'appeler mais aucun son ne sort de ma bouche.
Une vague de soulage me submerge quand je vois une masse de cheveux coloré sauter sur le groupe d'homme qui essaie de maîtriser son meilleur ami. Il n'a en aucun cas hésiter. Il a simplement sauté avec une barre en fer dans la main suivie de plusieurs hommes qui redonne une équité au combat.
J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. Gabriel s'acharne même s'ils sont à terre."-Eve !
Sasha passe les portes, s'assoit derrière moi pour que je prenne appuie sur elle. Elle est complètement folle ! Que fait-elle dans un endroit pareil ?!
-J'ai eu si peur...
Elle embrasse ma tempe, me serre contre elle. C'est douloureux et réconfortant à la fois.
Je lève les yeux sur Gabriel qui boitille jusqu'à nous. Il est en sang ! Un mélange du sien et celui des autres. On dirait qu'il sort d'un combat contre un lion. Son t-shirt est en lambeaux et j'ai l'impression qu'il a une grosse entaille à la poitrine et c'est sûr que sa cuisse est dans un mauvais état. A ce moment-là j'ai plus peur pour sa propre vie que la mienne. Et s'il était blessé mortellement ?!-Non.
La voix glacée de Sacha l'arrête dans sa marche.
-Je vais la ramener à la maison.
-Non Gabriel.
-Eve...Sa voix tremblante me brise le cœur. Je me relève tant bien que mal et lui saute dans les bras. Il recule qu'un pas quand il me réceptionne, me serre fort contre lui. Ces lèvres se posent sur le haut de mon crâne.
-Je te ramène à la maison bébé.
Je hoche vivement la tête. Pitié, je veux être loin d'ici et du danger. Je ne veux plus jamais que Raphaël me mette la main dessus. Sa vengeance contre moi sera terrible. Il ne me laissera sûrement pas en vie.
"-Ca va le faire ? Lui demande Tom inquiet, un main sur mon épaule.
-Oui t'inquiète. J'ai vu pire.Je sens son cuir se poser sur les épaules. Ses mains lèvent mon visage pour l'examiner avant de poser un autre baiser sur mon front et de ce tourner vers son meilleur ami. Je croise le regard perplexe de Sacha sur moi. Elle a peur pour moi. Je tente de lui offrir un sourire qui me fait souffrir.
-Fou le feu, fait péter le bâtiment avec une bombe artisanale. Fait ce que tu veux pour que le message passe : je vais le traquer, lui faire bouffer ses morts avant de l'enterrer vivant. Je vais être son pire cauchemar."
VOUS LISEZ
DarkWin
RomanceOn dit que l'amour est un compte de fée. Quand n'est il quand on devient l'obsession d'un criminel ?