Chapitre 22

64 3 0
                                    

Gabriel

"-On a trouvé leur entrepôt. On surveille leurs allers et venues pour savoir à quel moment attaquer. Mais ils deviennent plus harnieux et imprévisibles. Le fait qu'ils sont renversés délibérément cet après midi la famille d'un des autres sans compter les flics ripoux qu'ils ont balancer.... Il faut qu'on agisse vite. Ils prennent trop de terrain.

Mon boss approuve d'un signe de tête buvant un verre de whisky qu'il n'a clairement pas le droit de boire avec son traitement. J'en déduis que sa fin est proche...

-Si on a fini je vais rentrer. Je déclare en me levant pour aller chercher mon téléphone que j'ai mis à charger plutôt.
-Tu es attendu peut-être ?

Nos rires se mélangent jusqu'à ce que je j'allume l'écran de mon téléphone. Je me sens devenir aussi pâle qu'un mort.

-Qu'est ce qu'il ce passe ?
-Eve m'a envoyé " Raphaël" il y a une heure.
-Raphael ? Comme le chef des Bagas ?"

Je ne réponds rien et appuis sur le bouton vert.

"-Bonsoir Gabriel.
-C'est pas la même voix angélique que d'habitude.

J'attrape le pc et un câble que je branche à mon téléphone pour retracer l'appel. Mon boss pianote immédiatement sur son téléphone. Il faut que je le garde en ligne le plus longtemps pour pouvoir savoir ou il se trouve. Et après j'irais le tuer. Après l'avoir bien torturé ce fils de pute.

-Tu me déçois, je dois bien l'admettre.
-Ah oui ? Éclaire moi ?
-J'ai devant moi un petit chaton totalement effrayer. Je m'attendais à une tigresse, qu'elle tape, qu'elle griffe, qu'elle hurle mais rien. Que des larmes et en silence en plus ! Mais... Je dois bien t'avouer qu'elle est mignonne. Avec des petits seins comme j'aime.
-Touche là, je te fais bouffer des couilles.
-Je veux les nouvelles armes que les frères Gouzo vous ont fournies. Dans trois heures au port. En attendant, je vais m'amuser avec une jolie paire de nibards."

J'ai à peine de temps de d'entendre Eve crier qu'il raccroche. C'est à mon tour d'être tétanisé, le téléphone toujours à l'oreille.

"-On a l'adresse mon fils... Reviens en vie s'il te plaît."

Je ne lui réponds même pas ziote l'adresse que j'enregistre dans ma caboche pour partir à toute vitesse avec ma Harley. C'est à plus de trente minutes de route mais j'y suis en moitié temps. Mon téléphone vibre dans ma poche quand je me planque derrière une voiture.

"-J'arrive mon pote. Avec les gars. Attends-nous, ok ? Ne fait rien de stupide.
-Est ce que tu attendrais si c'était Sacha qu'on menacerait ?
-Gab... S'il te plaît...
-Tom. Je l'ai entendu crié. Il la menacé de viole. Je vais pas attendre. Elle est dans ses mains depuis bien trop longtemps.
-Faite gaffe ok ? On arrive."

J'étudie la rondes des gardes avant de grimper sur le toit me plaquent sur la tôle une fois ma tâche réussi. J'ai l'impression que mon cerveau grille quand je la vois au sol dans une mare de sang, les vêtements couvrent son buste à moitié déchiré. Elle est sur le dos, les yeux ouverts mais dans le vide, éteint. J'ai l'impression que le troue béant en moi revient mais en pire.
Je vais tous les tuer. Je ressens le besoin viscéral de tous les tuer.
Je sent déjà mon esprit partir à cause de la rage qui traverse mon corps. Je charge mon arme et descend.

Je me fais discret, assomme les hommes que je croise et les traines par les pieds pour aller les planquer. Ma vision est ratrecie. M'indiquant qu'il me reste peu de temps avant que le chien enragé prenne place et que je ne perde le contrôle. J'essaie le maximum de respirer calmement pour rester "moi". Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de monde. C'est étrange. Si Raphaël est là, il devrait être plusieurs.

Le bruit qu'un cran d'arrêt me fait tourner la tête. Je sens mes pupilles qui se dilates, l'adrénaline coule me faisant sautiller sur place.

"-Tu viens chercher ta chienne ? Finalement elle a peut-être autant la rage que toi.

J'attrape son poignet le mettent dans un sens qu'il ne devrait pas être le faisant crier. Coup de coude bien placé sous le menton. C'est fini pour lui mais maintenant, faut s'occuper des autres.

.

"-Eve !

Je tombe sur un de mes genoux en attendant son prénom. J'ai à peine le temps de voir une fille aux cheveux verts passer. Merde. Je scanne la pièce. Il y a du sang partout. Les gars aussi sont là. Depuis quand ? Pas mal de temps vue leurs dégaines.
Je lève la tête que Tom qui pose sa main abîmé sur mon épaule.

-Va falloir te recoudre mec.

Je fronce des sourcils et c'est aux moments où mes yeux se pose sur mes blessures que je sent la douleur. Mais peu importe. Je tends la main à mon meilleur ami qui m'aide à me relever. Je sent le sang pisser de ma cuisse. Je boitille jusqu'à Eve que Sacha a redresser, la tenant contre sa poitrine. C'est exactement se regard que je ne voulais pas trouver en elle. Elle n'a plus la trouille de moi comme avant, elle est tétanisée de peur.

-Non.

La voix glacé de Sacha m'arrête dans ma marche.

-Je vais la ramener à la maison.
-Non Gabriel.

Il y a quelque chose qui fait mal dans ma poitrine.

-Eve...

Contre toute attente elle me saute dans les bras. J'ai du mal à ne pas chuter en arrière. Je la serre si fort contre moi que j'ai l'impression de l'étouffer. J'hume son odeur comme un droguer en manque. J'embrasse le haut de son crâne lui et lui chuchote que je la ramène à la maison. Elle hoche vivement la tête.

"-Ca va le faire ? Demande inquiète mon meilleur ami, un main sur mon épaule.
-Oui t'inquiète. J'ai vu pire."

Il fait une grimace qui veux dire le contraire. Je ne sais pas à quoi je dois ressembler.  En espérant que je ne m'évanoui pas sur la route.

DarkWinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant