« Que tout les chats sachant chasser se réunissent autour du promontoire ! »
Nuage de Tempête grommela, elle s'ébroua puis se leva avec Nuage de Minuit à ses côtés.
« Aujourd'hui cela fait trois lunes que vivent avec nous Nuage de Tempête, Nuage de Flammes, Nuage de Fleurs et Nuage de Givre. Elles ont prouvé qu'elles nous étaient à présent loyale. Je demande à ces apprenties de se levaient et de s'approcher. Je demande aussi cette actes à Nuage de Minuit et Nuage de Blaireau. »
Les six apprentis se levèrent Nuage de Tempête sentit ses pattes tremblantes de joie. Ce jour est il arrivé ?
« Nuage de Minuit, tu es un puissant apprenti, et je suis convaincu que tu deviendra un grand guerrier. Par les pouvoirs qui l'ont été donné par le Clan des Éto...
- À l'aide ! Je vous en supplie ! »
L'assemblée se tourna vers le chat quémandant de l'aide. C'était un jeune chat, un filet de sang coulait de son oreille et d'une de ses pattes. Il dit d'une voix frêle
« S'il vous plaît...le Clan de l'Ombre se fait attaquer par le Clan du Vent...nous...nous avons besoin de votre aide ! Je vous en supplie. »
Étoile du Papillon était éberlué, il resta silencieux quelques instants avant de dire
« Nuage de Tempête, Nuage de Flammes, Nuage de Givre, Nuage de Fleurs, Nuage de Minuit et Nuage de Blaireau, je compte sur vous pour vous battre férocement. Cœur Obscur, Vague du Sol, Nuage de Lichen et Île Venteuse m'accompagneront aussi. »
Cette dernière regarda d'un regard inquiet ses chatons. Elle ne voulais plus les quitter depuis que Petit Tigre était morte de maladie il a une lune. Elle hésita quelques secondes avant d'hocher de la tête, sans quitter des yeux Petit Loup qui jouait avec Patte Zébrée.
Nuage de Tempête avait le pelage ébouriffé et regardait l'intrus. La chatte lui disait quelque chose. Intrigué elle s'approcha doucement
« Tu me dis quelque chose, qui est tu ? »
Les yeux de la féline s'illuminèrent
« Nuage de Tempête ! Je pensais ne jamais te revoir. Tu es devenu une vraie apprentie du Clan du Tonnerre ma parole ! Je m'appelle Nuage de Neige à présent ! Mon frère aussi est devenu apprenti, il s'appelle Nuage d'Araignée. Oh aussi Grenouille Bondissante a eu deux petites femelles, elles sont si mignonnes...mais elles n'ont pas encore de nom...elles sont nées juste avant le commencement du combat....
- Oh...je vois... »
Elle était contente de retrouver son amie. Elles ronronnèrent en cœur lorsque qu'un chat brun arriva et s'effondra sur le sol en haletant et en couinant de douleur. Nuage de Neige hoqueta
« Nuage d'Araignée ! Ne t'inquiète pas...nous arriverons à les vaincre...reste vivant je t'en supplie...qui t'as fait cela ? »
Nuage de Tempête vit une profonde griffure au niveau de la gorge de l'apprenti. Il perd trop de sang ! Elle se précipita dans la tanière de la guérisseuse et cette dernière leva la tête, intriguée.
« Que se passe t'il ? On a besoin de moi ?
- Oui ! Dépêche toi ! Nuage d'Araignée va mal...très mal... »
Bois de Saule la suivit, quelques feuilles entres les crocs. Soudain elle entendit une voix lui murmurer
« Tu ne peux rien pour lui...te souvient tu de ta vision ? »
VOUS LISEZ
FanFiction LGDC Cycle 1 Tome 1 « Le Calme Avant La Tempête »
Hayran KurguC'est ma première fanfiction et je compte en faire bien d'autre plus tard ! J'espère qu'elle vous plaira bonne lecture !!! ꧁Quatrième de Couverture꧂ Nuage de Tempête est une jeune apprentie au pelage d'un blanc neige et au yeux d'un bleu nuit, lors...