L'accident

11 5 0
                                    

Inspiré de School Bus Graveyard

Inspiré de School Bus Graveyard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov Anna

Le lendemain matin, assise dans la cuisine en train de savourer mes céréales préférées, j'entends la télévision derrière moi diffuser les informations locales. Ils parlent de quelque chose qui s'est écrasé en ville la nuit dernière, à minuit.

Curieuse, je me tourne pour mieux écouter, mais mon père m'interrompt rapidement.

- Dépêche-toi, sinon tu vas rater ton bus !

Je soupire, débarrasse mon bol et attrape mon sac.

- Salut papa, salut maman. On se voit ce soir, dis-je avant de sortir.

En sortant, je me mets rapidement en route pour atteindre mon arrêt de bus. En passant, je remarque que la forêt à côté de chez moi est bouclée par des policiers.

Qu'est-ce qu'il se passe encore ? me demande-je, mais je n'y prête pas trop attention et continue mon chemin.

Arrivée à l'école, je me dirige vers ma salle de classe. En chemin, je bouscule accidentellement quelqu'un.

- Regarde où tu vas ! crie une voix masculine.

Je lève la tête et aperçois Eli, ce mec chiant. Je lui adresse un regard méprisant et continue mon chemin.

J'entre dans ma salle de classe et m'assois à ma place habituelle. Quelques minutes après, la classe commence à se remplir.

- Anna ! crie une voix familière.

Je soupire en reconnaissant la voix de mon voisin Demon. Je ne sais même pas pourquoi il s'appelle comme ça ?

Il s'approche de moi, accompagné de son ami Luca, qui reste toujours avec lui, à croire que c'est son chien.

- T'as vu ce qu'il se passe près de chez nous ! s'exclame Demon en s'asseyant sur ma table.

- Oui, ok, et dégage de là, dis-je en essayant de le pousser.

- Tu crois que c'est des extraterrestres ?

- Ferme-la...

- C'est bizarre qu'un truc soit tombé du ciel comme ça !

Au même moment, notre professeur entre en classe.

- Allez les enfants, tout le monde à sa place, annonce-t-il.

Je soupire profondément et le cours commence. Tandis que le professeur commence à parler, mon esprit vagabonde vers les événements de la nuit dernière. Qu'est-ce qui a bien pu s'écraser près de chez nous ? Et pourquoi y a-t-il autant de mystère autour de cette histoire ?

Je tente de me concentrer sur le cours, mais mes pensées reviennent sans cesse à ce mystérieux incident.

...

À la fin des cours, en rentrant chez moi, je constate que les policiers sont encore là.

- Ils ne sont pas fatigués de stagner ? murmurai-je pour moi-même.

Brusquement, une petite pensée me traverse l'esprit. Pourquoi ne pas aller voir ce qui se passe de plus près ?

Sans réfléchir davantage, je marche vers l'entrée de la forêt, mais je suis rapidement arrêtée par un policier.

- Il n'y a rien à voir, rentre chez toi, dit-il d'un ton ferme.

- Attendez, essayai-je de protester.

L'homme me pousse doucement en arrière, et je tente d'observer le plus rapidement possible ce qui se trouve derrière les barrières. J'aperçois seulement une grosse roche avec des sortes de figures violettes scintillantes.

Qu'est-ce que c'est...

Je n'ai pas le temps d'en voir plus, car l'homme me fait reculer encore plus fermement.

- Allez, rentre chez toi, jeune fille, insiste-t-il.

Je jette un dernier coup d'œil derrière lui, puis je me résigne à tourner les talons pour rentrer chez moi. En chemin, je ne peux m'empêcher de repenser à cette étrange roche. Pourquoi tout ce mystère autour de cet objet ?

Je pousse la porte de chez moi, perdue dans mes pensées.

...

Prisoners of the NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant